Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
16 août 2009

Au départ ce WE......

Il y avait bien des ventes de garages...mais je me suis abstenue.....priorité: camping...en plus il fait trop chaud pour chercher l'objet rare...;) Wow ils ont mis leur bonhomme de neige dans la vente.....en pleine canicule....

bl76732

Et là...c'est une chaise de Princesse...!!!  à qui la chance?....;)

bl76733

Je suis arrêtée dans une épicerie. Une personne voulait peut-être envoyer des fleurs par téléphone?....

bl76734

Ça y est....j'arrive au camping du Pont Couvert.....

bl76735

Près de la rivière rafraîchissante, une photo en Noir et Blanc...;)

bl76736

Fraîcheur avec les pieds dans l'eau ...et le parasol sur la tête.....la chaleur est cuisante..!!!

bl76737

Moi aussi je marchais dans la rivière...le fond rocailleux est très glissant..et j'étais dans le courant pas mal fort.....et le défi était de ne pas tomber avec ma caméra dans les mains..et mes mémoires  supplémentaires dans mes poches...!!!  Voilà les conditions dans lesquelles j'ai photographié ce petit bandit ,visible de la rivière, dans des conditions bien pénibles...en plus du soleil brûlant.....!!! je l'ai gagné cette photo...lol

bl76738

Le même "bandit" me regarde camoufflé derrière les branchages...et  son oeil est perçant....

bl76739

Cette roue de bicycle offrait un bel effet....

bl76740

Elle se promène allègrement sur le terrain...personne pour la mettre en cage...elle ne passerait dans aucune porte...;))

bl76741

En randonnée dans un sentier, j'ai vue cette greffe feuillue sur une branche de sapin......un joli mariage bras dessus...bras dessous...;)

bl76742

Ces fleurs de sous bois étaient resplandissantes dans le soleil de fin d'après-midi...le "studio" était bien éclairé...!

bl76743

Eux aussi font une ballade de fin de journée.....elle le suivait à quelques pas derrière....

bl76744

Papa Jean-Louis...et bébé Louis.....ils font une belle paire ces deux -là.....jamais vu un papa si attentionné pour sa petite famille....une maman bien gâtée aussi...elle possède un chef cuisinier à domicile...;) salutations à vous.....xxx

bl76747

Tente au petit matin......j'adore ma première randonnée de la journée....fraîcheur..nouveautés....les gens sont détendus, chaleureux.....accueillants.....

bl76751

Je suis "tombée" dans une caverne d'alibaba remplie de guitares...il y en avait partout.....en voici une....

bl76752

Ces fleurs ne manqueront pas d'eau...à moins que la source se tarisse....;)

Jamais vu autant de vrilles.....époustoufflant..!!!

bl76748

En revenant en ville, celle murale Islamiste faisait corps avec la nature.....

bl76749

Les hydrangers de ma voisine d'en face, sont superbes...!!! elle est apparue à la fenêtre quand j'ai pris cette photo.....et en était bien fière...;)

bl76750

Bonne semaine....

Plein de belles choses..

bise........ly  xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Chaleur terrible, smog, mon ordi a tellement chaud qu'il s'est éteind 2 fois cet après midi. Le transfo en arrache. Faut dire que j'ai ajouté du matériel depuis son achat. les connections USB aussi ça tire un peu... tout ça ensemble... Dans quelques mois je ne serais pas surpris d'en acheter un nouveau. <br /> Alors oui la rivière a l'air rafraichissante et invitante même en photo!<br /> <br /> Cet oiseau je ne me souviens plus de son nom mais j'en ai vu épisodiquement chez les parents. Les mangoires attirent à la longue une bonne variété... Ils doivent se faire de la pub de bec à oreille!<br /> <br /> Dodu la marmotte! <br /> <br /> Ça frise le végétal ces agrippes! On dirais qu'elles s'unissent pour être encore plus forte. Ou alors elles se battent en un long duel... C'est mon territoire! Non c'est le mien! Ha non le mien! Ha mais j'ai la sève qui me monte au nez! Je vous provoque en duel... Choisissez vos attaches!
Répondre
M
Bonjour Lady,<br /> Ce week end en camping a été super je vois, le site incite à la rêverie et à la promenade, pas étonnant que tu trouves des sujets à photographier beaux et intéressants.<br /> Le bonhomme de neige c'était pour rafraîchir l'atmosphère caniculaire. Le trône de Blanche Neige a du trouver preneur il est très mignon, une petite fille aura bien craquer pour lui.<br /> Ce bouquet est distrait, il a oublié l'adresse de sa destinataire, alors il a voulu téléphoner pour lui demander, mais elle était déjà partie, alors il a attendu qu'une âme charitable le prenne pour le mettre dans un vase; ça pourrait être le début de la chanson "le Petit Bonheur" de Félix Leclerc.<br /> Bien agréable ce pont sous le soleil ou sous la pluie.<br /> Ces deux-là seraient-ils le positif et le négatif de la vie?<br /> Le soleil dessus et l'eau dessous, c'est la cuisson assurée; c'est le "Coup de soleil" de Richard Cocciante.<br /> Voilà que tu joues les casse-cous, mai ça en valait la peine, très belle photo, elle devrait figurer dans un palmarès. La suivante est amusante, il se moque de toi à travers ce feuilage léger mais ne te perd pas de vue.<br /> Même les vélos fleurissent chez toi, c'est bien joli!<br /> la liberté ça n'a pas de prix..!<br /> Encore une plante qui prend ses aises sur cette branche de sapin.<br /> les détails sont bien mis en évidence sur cette fleur colorée au calice duveteux.<br /> Balade de santé, dirons-nous, le restaurant est ouvert en permanence.<br /> Madame, madame je veux descendre,je suis trop haut, mon papa est trop grand mais nous formons un joli couple.<br /> La vie en camping fait oublier les contraintes de la société et cet endroit au bord d'une rivière, bien ombragé a de quoi séduire les plus tièdes.<br /> Ah, c'est bien! tu as appris le nom des "vrilles", celles-ci avec leur vert presque transparent sont belles.<br /> cette mosaïque arabe est un peu cachée, mais elle doit être très jolie.<br /> Après les bleus, les blancs, les hydrangéas poussent un peu partout chez toi, ils font de très beaux bouquets secs pour l'hiver à condition de les couper au bon moment et de les faire sécher dans un endroit sombre et sec.<br /> Bonne semaine, bises.<br /> Marilug
Répondre
L
merci Ly.... on découvre la nature dans tous ses états avec toi...bravo pour l'oiseau....il est ssuper ce terrain de camping.... et un cours d'eau pour te rafraichir..... ici aussi c'est la canicule.... c'est l'horreur. Bises
Répondre
P
Ce pauvre bonhomme devait avoit chaud. Pauvres glaçons qui ont du avoir une carrière bien éphémère<br /> Bon Lundi caniculaire,chère Lady
Répondre
V
Un joli coin pour camper avec de l'eau et toute la végétation rafraîchissante.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
Publicité