Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
26 août 2009

Ce matin....

....rentrée scolaire à la polyvalente du coin.....tous sont dans les meilleures dispositions...;)

bl76921

Obama fait aussi son entrée scolaire par procuration...;) un bel exemple de vie pour les jeunes...

bl76922

Ma rentrée à moi se fait sur la terrasse avec ma tondeuse bio....un chrysanthème fait une belle salutation au passage..;)

bl76923

J'ai failli avaler cet insecte....je l'ai eu un dixième de seconde sur la langue...lol

bl76024

Ça court en grand sur le plancher du gazébo...!

bl76926

Fioriture toute naturelle...j'aime ce méli-mélo...;)

bl76910

Dame araignée, était bien installée dans son cocon...je n'ai pas insisté....elle en barrait la porte...!

bl76911

Randonnée dans le secteur du Parc Victoria dans l'est.......

bl76912

Je le traverse et prends une rue tout près.....j'aime bien cette fontaine bio...;)

bl76913

Plus insolite, ce téléviseur sur une souche....finies les mauvaises nouvelles du soir...lol

bl76914

Au CEGEP,  (études avant l'entrée à l'Université) on a installé une éolienne....en plus de fournir de l'électricité à cet établissement, elle servira aux étudiants pour en apprendre plus sur cette technologie....

bl76915

Dans l'entrée de cette maison , plein de petites pommettes.....

bl76916

Dans une autre entrée...des mini éoliennes roses....!

bl76917

Je repasse près du Parc, où une activité de danses en ligne vient de se terminer.....voici le chapiteau permanent....

bl76918

Juste derrière, une géométrie bio....

bl76919

Dans le parc, un labyrinthe pour les enfants...et dans celui-ci, une fenêtre sur la nature....

bl76920

On dirait que c'est la grand mode...mettre une fleur dans sa voiture....jy songe aussi....sérieusement...;)

bl76927

Une des terrasses les plus colorées de la ville ..chez Mundo....

bl76928

Une nouvelle m'a fait bien rire dans le journal......un hippopotame courant après un gardien qui l'avait dérangé dans son sommeil....!!! donc ; ne jamais réveiller ces petites bêtes...lol

bl76929

En passant devant la boutique Atmosphère...des employées serraient  une tente en exposition...elles avaient un peu de misère à cause du grand vent aujourd'hui...!

bl76930

Ste-Jeanne D'Arc se tient dans sa niche  sur un mur de l'église du même nom......

bl76931

Tout près je croyais que c'était le presbytère de l'église, un Mr  que j'ai pris pour Mr le curé à la retraite...est venu voir ce que je prenais en photo........j'étais à étudier une souche. Alors il s'est mis à détailler ce qu'il voyait aussi...c'est sa canne que l'on voit sur la souche...lui il voyait un coeur...;)  tout en parlant j'ai appris qu'il n'était pas Mr. le curé...mais un résident du presbytère transformé en foyer.....et que ce Mr avait...86 ans.....!!!

bl76932

Sur le chemin du retour à la maison, j'ai vu ce bouquet dans le soleil de fin de journée...il était resplansissant.....

bl76933

bonne journée..

bise

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un mot à dire... en fait 3 ! Hi hi hi ! ;-)<br /> <br /> J'aime encore beaucoup tes photos. Tu m'as fait rire avec ton insecte sur la langue ! Moi c'est son nom que j'ai sur le bout de la langue ! LOL<br /> Ciao !<br /> ps me demande dans quel coin tu demeures... je vais voir d'autres indices !
Répondre
Z
J'avais l'impression, en regardant cette série si généreuse, d'être encore en vacances avec toi dans un pays lointain à m'émerveiller de tout. Mon coup de coeur aujourd'hui va à celle qui s'intitule « Fenêtre sur la nature » mais elles sont toutes belles, tes photos.
Répondre
Z
nous la rentrer chez mercredi<br /> <br /> la tondeuse je ais la prendre je pense samedi avec un tite envie....mes bon et le reste suis invité o mariage d'une amie blogueuse...<br /> bisous a bientôt
Répondre
M
Bonjour Lady,<br /> Rentrée scolaire précoce, ils ne profiteront pas des derniers rayons de lété.<br /> Obama séduit par sa jeunesse et sa vivacité tout le monde.<br /> Tondeuse pour pelouse lilliputienne.<br /> Pouah! c'estun moustic appelé: cousin, il s'était trompé de route!<br /> Le sécateur arrêterait le débordement mais le froid va s'en charger bientôt.<br /> Bientôt les fleurs de voiture ça sera des flocons.<br /> <br /> Jolie fioriture et missaraignée tisse son cocon en paix.<br /> Une belle ombre verte pour promenade détendue, ce palmier éclate tel un pétard.<br /> Les nouvelles ne troubleront plus le sommeil du téléspectateur.<br /> Pour fournir l'électricité à tout ce bâtiment ça va être juste avec cette éolienne.<br /> Pom,pom,pom! Vite tous à la compote!<br /> ça me tournerait presque la tête si je regardais longtemps.<br /> Belle installation très pratique.<br /> Ce n'est pas à géométrie variable mais une curiosité de plus de dame nature aidée par les humains tout de même.<br /> Un labyrinthe d'où la vue peut s'échapper, heureusement!<br /> Terrasse appréciée des promeneurs je pense.<br /> C'est comme ça que l'on teste ses capacités.<br /> plus facile à poser qu'à fermer! la tente.<br /> Merci de vénérer cette Jeanne symbole de courage.<br /> Un coeur oui, au pissenlit, très drôle.<br /> Et pour finir ce contre jour sur une suspension c'est une bonne idée.<br /> Une belle journée pour toi je vois, bises à bientôt<br /> Marilug
Répondre
P
Original comme t-shirt,ça nous change des ados qui porte des t-shirt de Che Guevara en ignorant qui c'était Guevara<br /> J'apprend qu'on ne doit pas déranger un hippo dans son dodo<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
Publicité