Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
27 août 2009

Chez la voisine d'en face......

Un joli triangle de verdure.......

bl76934

Elles m'ont dit qu'à 2 c'est beaucoup mieux....;)) j'ai hâte de voir combien elles vont être demain...!

bl76935

Derrière la maison, c'est le chant de l'outarde...aujourd'hui elle vole vers le Nord-Est...et la température est beaucoup plus fraîche.....

bl76936

Randonnée dans le secteur de la Galt Ouest.....heureusement qu'il y a des pissenlits....sinon ce serait un vrai camp de concentration...;)

bl76937

J'avais déjà présenté l'extérieur de cette boutique nommée " lalalila" aujourd'hui, j'avais du temps, alors je suis entrée.....joyeuse discussion avec Louise la propriétaire....elle est extra...créative....cet endroit est une heureuse découverte...plein de livres et de jeux.....je vais y retourner c'est certain.....je vous mets le lien de son site...

www.lalalila.com

bl76938

Et ce banc qu'elle a décoré avec des timbres...amusant...salutations madame Louise....;)

bl76939

Coeur/fleurs/............attention à la rouille....!

bl76940

Notre vigne ne se prête pas trop à la fabrication du vin...les raisins sont touts petits.....et la chaleur ne dure pas très longtemps...!

bl76941

Je suis toujours émerveillée de voir des pousses dans le bitume..quelle force...!!!

bl76942

Cette tige colorée m'a bien amusée......le hasard fait bien les choses...;)

bl76943

Et que dire de ce cadre...non pas d'argent...mais de rouille....!!!  il a du vécu...lol

bl76944

Je ne suis pas la seule à avoir des araignées sur le terrain...j'ai trouvé cette toile géante lors de ma randonnée....

bl76945

Voici une devanture de maison bien colorée.......

bl76946

Et cette autre, bien lumineuse.......

bl76947

Amusants ces fils entre les maisonnettes...on les suppose en bonne communication...sur internet peut-être?...lol

bl76948

Oh...ils ont un pommier nain...eux aussi....;)

bl76949

Quand je suis passée au départ j'avais vu ce petit fauteuil rose....j'avais l'impression que c'était un loyer abandonné...mais en revenant de ma randonnée, il y avait ces deux petits coeurs assis là.......ça semblait tellement irréel....

bl76950

La nature vient à bout de l'agressivité de cette clôture......

bl76951

Petit saut au foyer pour porter des livres à une résidente....je passe devant la chapelle...elle est inondée de lumière...tellement beau...!!!

bl76952

C'est aussi la rentrée des sportifs.....une petite pratique après les classes...c'est un début....!

bl76953

Cet arbre avait une voyante délimitation de terrain...;)

bl76954

En sortant d'une boutique, ces mannequins avaient une jolie complémentarité capillaire...;)

bl76955

Bisous complémentaires...;)

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore de belles photos.... de jolies couleurs dans la chapelle.. une boutique bien agréable, une dame qui a des idées... une maison riche en couleurs, et celle qui est au-dessous on doit bien y être... on doit bien y être avec cette chaleur..bises Ly
Répondre
Z
Cette toile d'araignée... Elle est parfaite. Quand on y pense, c'est du grand art. Comme cette chapelle avec ses couleurs, sa luminosité. Et la jolie boutique, j'aimerais y bouquiner, c'est invitant!
Répondre
M
Magnifiques photos !<br /> Toute une palette de couleurs et de diversité.<br /> De très belles photos vraiment.<br /> ***Patricia***
Répondre
F
J'avais raté ce billet, j'adore la chapelle inondée de lumière, et j'ai le coup de coeur pour la boutique-livres, tellement sympa<br /> bises<br /> françoise
Répondre
D
Partie en camping ???<br /> Bon week-end ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
Publicité