Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
29 août 2009

la bague de l'aigrette...-2

j'ai agrandi la patte de l'aigrette dont je parle dans mon blogue d'hier....c'est un anneau et ce qui pend est-ce un doigt de patte?.....

je pars au camping.......il pleut....pas grave....il và y avoir d'autres sortes de prises à découvrir...

bon we

bise

ly

l_aigrette_2

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben voilà, je tombe sur les nouvelles..... avec l'arrivée de ton chat je pensais bien que tu n'avais plus Caillou ne le voyant pas sur les photos avec, j'ai seulement loupé quelques semaines de post alors je n'ai pas osé te le demander ... il doit te manquer encore et Sounami comble bien ses espaces sans doute pour rendre le souvenir de ce petit bout de chien plus joyeux
Répondre
C
Quelle chance d'être dans le "canalblog aime" de canalblog! Je découvre ainsi ton blog et passe un bon moment!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!<br /> Scrapamitiés
Répondre
N
Ton joli blog est à l'honneur sur la page d'accueil de CB ce soir! félicitations
Répondre
S
Vraiment bizarre... Je vais donner le lien au Club d'observateurs de Sherbrooke pour voir si quelqu'un a remarqué. Merci ;o)<br /> <br /> Sue
Répondre
P
Bin camping,chère Lady
Répondre
Publicité