Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
30 août 2009

Très beau WE finalement....

Ne faut pas toujours écouter la météo.....Camping calme, peu de monde, toute la nature presqu'à moi .......champi à l'honneur....tiens , regardons le sous  un nouvel angle ....

bl76968

J'ai toujours beaucoup de plaisir à rencontrer un "Caillou".....pour ceux qui ne savent pas, c'était le nom  de mon chien parti pour un "ailleurs" en Juin....et de même race....

bl76969

Ces fleurs ont été victimes d'une coupe de gazon.....elles auraient besoin d'être époussettées.....

bl76970

bl76971

Compo à la petite étoile......

bl76972

Un script plein de grâce......

bl76973

Jeux de vrilles......et d'attaches...toujours aussi fascinant.....

bl76974

bl76975

bl76976

La boite à malle du chat......il doit "Chatter" avec une petite amie..;)

bl76977

La charmante Maggie est bien espiègle...;)

bl76978

Ces petites étoiles furent prises en macro..tant elles étaient petites...et superbes......

bl76979

Beaucoup d'agitation dans le coeur de cette fleur...sur la gauche, une fourmi en plein travail...

bl76980

Juste pour le plaisir des yeux.....

bl76981

Fleurs sans chlorophylle....comme des petits fantômes dans la forêt....

bl76982

Selon mon guide , ce champignon serait un Clavaire doré......

bl76983

Cette abeille est en train de remplir ses petits sacs de pollen.....

bl76984

Cette chenille m'a rappelé de beaux souvenirs d'enfance.....j'aimais ces petits chatons et les faisaient se promener sur mes mains.....

bl76985

Ce "Caillou" était assis bien sagement sur sa chaise  entre "papa" et "maman"...;)

bl76986

J'ai aussi passé du bon temps dans mon véhicule récréatif, à lire ma Presse...

bl76987

Quand je sui partie cet après-midi, le voisin du camping nettoyait sa cour.......

bl76988

Bonne semaine....

bisous

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sens le parfum de ces fleurs qui sortent de mon ordi<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
M
Lady,<br /> Campeuse invétérée, amoureuse de la nature, curieuse de tout, bourrée d'humour avec un oeil qui traîne dans les moindres recoins. Voilà la définition publique de notre amie Lady.<br /> Ce champignon est nappé d'une nappe frangée.<br /> Un peu de nostalgie, je comprends, j'ai le même regard pour les setters gordon 10 ans après.<br /> Ces jardiniers, pas sérieux, ne finissent pas le boulot commencé.<br /> Très joli ces vrilles et ces boutons hérissés de piques.<br /> Bien vu le chat qui chatte et le chien de poche aux pieds de son maître.<br /> Des étoiles tombées du ciel?<br /> Fourmi contre araignée, combat de titans, qui va gagner? belle macro!<br /> sur leurs tiges frêles je croyais que c'était des champignons, elles ont l'air tellement fragiles!<br /> Bien vu pour la clavaire dorée, bravo pour ton guide.<br /> l'ouvrière ne compte pas ses heures, elle remplira ses poches avant de s'arrêter.<br /> Belle couleur de chenille mais moi je ne touche pas.<br /> Caillou campe aussi je vois!<br /> Eh oui, le gazon pousse vite en été!<br /> Bonne soirée, bises.<br /> Marilug
Répondre
C
oh quel charmant petit "caillou" !<br /> je suis bien contente de te retrouver après mes quelques jours de vacances. <br /> bises
Répondre
L
Bonjour Lady,<br /> <br /> En retard parce que je n'avais pas laissé mon message à la bonne place. Voici ce que je t'écrivais dans ton blog du 6 août sous la merveilleuse photo de la petite fille sur un tricycle rouge devant de grosses bulles : Tu es une découverte étonnante pour moi. Tu as un sens inné de la poésie. C'est un plaisir non seulement de regarder tes photos mais aussi de lire tes commentaires.<br /> <br /> Merci!
Répondre
P
encore de belle photos... j'aime !<br /> bon début de semaine<br /> big bisouxx baveuxxxx
Répondre
Publicité