Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
31 août 2009

Ce matin.....

Lever 7hr.....bonne nuit de sommeil...en plus le soleil est déjà levé....je décide donc de faire une petite randonnée dans le quartier....11 degré....les fleurs sont bien contentes d'être au soleil....et moi aussi....;)

bl76989

De blanc..de bleu..de rouge....

bl76990

Couleurs automnales.....c'est parti.....

bl76991

Cette terrasse a une belle densité florale...!

bl76992

Certaines fleurs, ont la tête un peu lourde......ne manqu'un oreiller....

bl76993

Voici le détail d'une horloge appartenant à une résidente du foyer....

bl76994

Tout près de là, une personne était en train de faire ses exercices-santé....c'est la même personne que j'ai déjà photographié en position de taïchi.....quelle force musculaire...!!! je n'ai pu m'empêcher d'aller le féliciter pour sa bonne forme....il m'a répondu que c'était très important à cultiver....!

bl76995

Sur cette galerie avec un bon livre...et des petits oiseaux tout autour...!

bl76996

Le ciel...bleu...fait un beau  fond d'écran...!

bl76997

Partons la mer est belle.....la houle est ensoleillée....;)

bl76998

Les feuilles ont  compris que cette chaise est bien confortable....

bl76999

Bonne journée

bisous...

ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady,<br /> 11° à 7h du matin ça correspond à un matin d'octobre chez moi et les fleurs sont toutes fânées, alors que là on dirait que la nature ne veut pas s'avouer vaincue, elle donne jusqu'au dernier moment le maximum de sa beauté.<br /> Les premières feuilles tombent malgré un 33° hier sur la région Bordelaise et les glaïeul sont secs depuis longtemps, celui-ci s'endort, sa tête lui pèse.<br /> Les vieux ont pris leurs quartiers d'hiver autour du poêle même si cet athlète continue à pomper et si les gens prennent le temps de lire un livre, sur cette terrasse au soleil.<br /> Des pommiers au feuillage rouge sur fond de ciel bleu, c'est beau et cette maison cernée de toutes parts par le jardin et les arbres donne un impression de sécurité .<br /> Avec un coussin bien doux, oui, cette chaise doit être confortable; le bois est dur aux fesses fragiles.<br /> Bonne nuit Lady<br /> Marilug
Répondre
P
Ce type doit avoir un mental assez fort.<br /> J'aimerais bien être assis dans cette chaise avec un bon livre et entourées de jolies fleurs.<br /> Les matins seront de plus en plus frais,pour la marche(J'en fait fréquemment)c'est idéal<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
V
Beaucoup de fleurs, une jolie promenade, mais cette pendule mérite bien qu'on s'y arrête, elle est fabuleuse!<br /> Je viens un peu moins souvent, j'ai toujours des ennuis avec mon ordinateur.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
D
Ici toujours un bon 22° faisant suite à un mois d'août de fortes chaleurs.<br /> Mais septembre est là,c'est la valse des saisons.<br /> Bisou jazzou de<br /> Duke
Répondre
L
Le balcon sous les arbres ou le balcon derrière les fleurs, j'adore tous les grands balcons.
Répondre
Publicité