Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
1 septembre 2009

Ce bouquet géant...

a des répliques partout.....j'ai déjà su son nom....;)  il est resplandissant..!

bl77000

Je sais j'ai déjà placée cette chaise rouge, mais ce matin dans le soleil, elle est encore plus invitante....;) la blanche à droite, est plus discrète.....

bl77001

Au petit matin, la nature se réveille tout doucement.....les véhicules agricoles sont au repos.....la vue s'étend très loin en campagne.....

bl77002

Cette feuille de citrouille se sent bien isolée de ses soeurs......

bl77003

Cette citrouille grossit de jour en jour......elle ne surveille pas son poids....

bl77004

Les chutes de Huntington sont bien réveillées......elles sont en contre-jour....mais les rayons du soleil sont bien visibles...!

bl77005

Des diamants s'accrochent aux herbes. Un charmant papillon bleu dort encore...je vous laisse le trouver...;) une variante du jeu......."Où est Charlie?".......;)

bl77006

Certaines fleurs attirent la lumière.....elles ont dû trouver la nuit bien longue...!

bl77007

Chaque maison qui se respecte, à "sa" berçante...;)

bl77008

Et pourquoi pas aussi un solarium?.....

bl77009

Quand j'ai vu cet arbuste dans le soleil et derrière ce cadrage, j'ai fait marche arrière avec la voiture...!

bl77010

En ville il y avait un embouteillage.....même l'aigle était pris dans le trafic...!

bl77011

Au commerce, ce chien attendait son maître...j'ai essayé en vain d'attirer son attention...j'avais un peu peur qu'il s'énerve quand je l'ai pris en photo....je n'aurais jamais été lui faire une caresse....il me gelait le sang dans les veines....

bl77012

Au bout du Lac es Nations, un Hôtel de luxe est en construction...le sol est prêt à le reçevoir.....c'est un début......

bl77013

Cette semaine il y aura une compétition de kayak. Plusieurs étaient à l'entraînement cet après-midi........

bl77014

Ces flûtes de pan font de magnifiques mobiles.....

bl77015

De nombreuses personnes fânent sur le terrain de la gare . Il fait tellement beau aujourd'hui. L'été qui avait pris du retard, se reprend un peu pour se faire pardonner.....

bl77016

Au jeu de la synchronicité....j'allais photographier ces fleurs , quand l'abeille est arrivée pour butiner....juste au déclic.....

bl77017

Un  chrysanthème ,  trouvait que  soeurette  trop près , froissait ses pétales.....

bl77018

Le caboose. Sert de billetterie pour la promenade en train des Cantons......le trajet: Sherbrooke-Magog . Avec animation et repas gastronomique.....

bl77019

Une fleur digitale.....mais non informatisée....;) je vois la grande ourse...!

bl77020

J'ai salivé quand j'ai vu ces beaux poivrons...et j'ai oublié de m'en acheter...!

bl77021

Mais je n'ai pas oublié de me procurer des fraises du Québec pour mon dessert....elles étaient bien sucrées....!

bl77022

Bisous succccccccrés........

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... et que je raffole des marchés publics, je repars d'ici avec une provision de ces poivrons colorés et ces fraises... ah ces fraises... menoum menoum!<br /> <br /> J'aimerais bien ce petit train Sherbrooke-Magog pour y voir de beaux paysages...
Répondre
C
Toutes ces couleurs apportent la joie aux visiteurs du blog!
Répondre
L
des photos comme toi seule sait les prendre...et Ly tu termines avec de superbes poivrons et miam ces grosses fraises...je ferai bien un milk-shake avec tes fraises....
Répondre
V
Encore une bien jolie promenade! pleine de contrastes et des couleurs éclatantes avec de la vie partout.<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
C
miammmmmmmmmmmmm des fraises !!! <br /> ça donne envie ;)<br /> bisous
Répondre
Publicité