Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
23 septembre 2009

Premier jour automnal......

Pluvieux......Courte randonnée dans le parc près de chez moi......en matinée....

bl77386

Les feuilles rouges sont d'abord très  "accrochante"...;)

bl77387

bl77388

bl77389

Premier jour d'automne et ....pluie.....j'ai pris mon parapluie  Tour Eiffel...;)

bl77390

J'imagine cet arbre dans les rayons du soleil......il serait des plus lumineux....!  à surveiller....en espérant qu'il ne perdra pas toutes ses feuilles avant...;)

bl77391

Compo. aux petits fruits...rouges....

bl77392

Compo aux petits fruits.....verts..

bl77393

Compo. aux petits fruits...oranges....

bl77394

Compo. aux .....pissenlits....

bl77395

Ces feuilles prouvent bien qu'il est possible de s'épanouir dans un environnement hostile....!

bl77396

Ce chat , par ses couleurs, cadre bien dans l'automne..;)

bl77397

Jeu de poursuite ....c'était sur mon trottoir,  au moment où je m'apprêtais à prendre la photo, le facteur est arrivé et il a marcher sur les petites feuilles...;) il ne pouvait imaginer ce que j'étais en train de faire ;) heureusement il n'y avait rien de cassant...lol

bl77398

Feuilles perlées chez des amis au lac Brome.....

bl77399

Ces gens vivent juste en face du lac.....ils ont des places de choix pour se détendre...;)

bl77400

Ce bouquet est merveilleux.......

bl77401

Et comble de bonheur....un petit Pompier  courait partout...il s'est reposé qq instants près d'un bouquet......

bl77402

Grand Merci à ces amis pour leur accueil.......

Bonne journée à vous tous......

bisous

ly        xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres douée comme toujours pour commenter Tes superbes photos. Et un tendre cœur pour démasquer la beauté. bisous, bonne nuit ou bonne journée, je ne sais jamais ! lol
Répondre
P
vite FAIT..j'dois aller faire à becqueter !! toujours aussi riche en couleur chez toi..<br /> bonne soirée et gros bisouxxx baveuxxx
Répondre
I
Superbes photos, vraiment !
Répondre
V
Avec toutes ces couleurs, l'automne est magnifique!<br /> Tu as de la chance d'avoir de la pluie, ici c'est très sec!<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
B
Voilà une bien jolie balade haute en couleurs !
Répondre
Publicité