Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
23 septembre 2009

En début de journée....

Je sors faire le tour de la cour.....Le coin du gazébo est bien coloré...!

bl77403

Pomme fraîchement lavée...;) intriguée par la couleur autour du pédoncule.....

bl77404

Diamants nouvellement tombés...! à cueillir...rapidement...!

bl77405

Champignon velu...il paraît que cette famille est comestible.....

bl77406

Chrysanthème orangé.....vit en automne..;)

bl77407

Les petits soldats de l'Hôtel de Ville.....ils changent de costumes...!!!

bl77408

Sur le plancher du gazébo...l'automne s'avance.....

bl77409

Est-ce une abeille?

bl77410

Tintamarre......

bl77411

De teinte en teinte......

bl77412

Le chat se déplaçait lentement dans la rue...je surveillais le trafic....il s'est même assis en plein centre de la route....j'étais stressée...!

bl77413

Il m'a même fait du charme...!!!

bl77414

Je n'en pouvais plus de le voir ainsi dans la rue....je l'ai pris et l'ai placé en sécurité avant de poursuivre ma randonnée......;)

bl77415

Sur le bord de la rue, un vol au vent...mais pas de vent aujourd'hui...temps doux....!

bl77416

Sur une terrasse, poussaient ces jolies feuilles....surprenant....

bl77417

Fin de saison pour mon arbre à Pop Corn......;)

bl77418

Jouet pour grand garçon......

bl77419

Photo-Réalité....et Trompe-Oeil....... je vous laisse trouver les rôles de chacun...;)

bl77420

La journée de travail tire à sa fin....!  Non après une seconde observation....je déduis que ce sont des mannequins....Trompeur..:)

bl77421

À chaque fois que je passe devant cet arbre je suis toujours intrigée par le cheminement de son tronc...!

bl77422

Bisous..rafraîchissants....

ly  xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve tes photos tellement originales et celles si en particulier, vraiment, BRAVO!!! et MERCI
Répondre
V
De jolies couleurs pour cet automne tout neuf! le minet est adorable, les plantes étonnantes par contre le champignon il aurait du mal à passer!<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
P
Ces petites perles d'au doit valoir une fortune<br /> Une danseuse de ballet a oublié sa crinoline<br /> Sacré minou,il cherchait surement à se faire cajoler<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
L
C'est toujours agréable la randonnée avec toi. J'aime beaucoup Tintamarre et De teinte en teinte.<br /> <br /> Merci!
Répondre
C
Merci de ce partage et surtout une très bonne action pour ce chat!<br /> Bonne journee<br /> Bisous <br /> Christiane
Répondre
Publicité