Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
6 octobre 2009

en passant par le presbytère Immaculée Conception....

À chaque année je fais chanter une messe en Novembre pour mes parents et amis décédés......

bl77676

Entre le presbytère et l'église, de jolies fleurs....

bl77677

D'autres fleurs sont bien fatiguées.......

bl77678

Cette petite pensée semble encore bien en forme..;)

bl77679

Pendu à une fenêtre de l'église, un nid de guêpes.......

bl77680

En passant sur la rue Alexandre, un enfant subissait une punition.....

bl77681

Près de la rue Montréal,  ça "sent" l'halloween........

bl77682

Je suis une inconditionnelle des portes rouges.......

bl77683

Des plantes d'une grande sobriété.....

bl77684

Tenir à plusieurs fils.......

bl77685

J'aurais facilement adopté ce petit Caramel...;)

bl77686

Tout près de la Centrale d'Hydro-Sherbrooke...des escaliers.....

bl77687

Et nencore beaucoup d'escaliers.....!

bl77689

Une surprise m'attendait.....une pièce de théâtre en plein air....avec le loyaliste Hyatt.....

bl77690

Marie O'Mally et son amie la femme du peuple...ils ont raconté un peu une scène de vie d'époque dans la création de Sherbrooke.....

bl77691

Promenade dans la rue voisine.....un immense bouquet de fleurs roses...et si on regarde bien...beaucoup de mouches semblent apprécier ces fleurs...dimanche j'avais remarqué le même phénomène sur des fleurs jaunes à Ayer's Cliff.....

bl77692

Fleurs bleues sur feuilles d'automnes...celles-ci leur protège le sol du froid nocturne.....

bl77693

J'aimais la compo. hamac rayé noir et blanc...avec les petits fruits rouges au-dessus...

bl77694

Je trouvais que ces plantes ressemblaient à de petits fantômes..;)

bl77695

Vive la maison soleil en automne...en voici un autre modèle.....

bl77696

Des feuilles qui réchauffent le coeur......

bl77697

Cette citrouille est prête pour l'halloween......

bl77698

Amusant graffiti.....

bl77699

Maison cachée derrière l'automne.....

bl77700

L'état du ciel aujourd'hui......

bl77701

Mésange...acrobate...;)

bl77702

Me voilà bien servie avec cette entreprise.....;)

bl77703

Au Carrefour de l'Estrie, intéressant de voir les déco. dans les portes d'entrée.....

bl77704

Bonne journée.....

Merci pour les belles visites......

ly  xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujour de magnifiques photos tu arrive toujour à trouver un petit mot pour chaque photos que tu prends <br /> bisous
Répondre
L
petit garçon est puni il est à genoux c'est une punition d'après guerre en france du temps où la grande majorité des parents se sentaient responsable de leur rejeton j'ai connu cette punition et aussi le piquet avec les mains sur la tête
Répondre
L
J'étais à Montréal pour quelques jours. Retour à la normale. De bien belles photos comme toujours. J'aime la fleur rose devant le presbytère. Tu me fais découvrir Sherbrooke, je ne connaissais pas ces grands escaliers.<br /> <br /> Merci!
Répondre
L
Merci pour tes photos ! Tu es un bonheur dans mes journées ces temps-ci parfois un peu moroses... Tes commentaires sont vraiment amusants ! :-)<br /> Moi aussi j'adore ce minou caramel et wow aussi pour ta photo de la fleur et l'église je l'adore ! Tes balades sont vraiment intéressantes ! Bonne continuation !
Répondre
Y
lol j'adore la citrouille !!!!<br /> bizzzz
Répondre
Publicité