Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
19 novembre 2009

Aujourd'hui....

Juste une courte ballade...trop de travail......!!! mais quand même quelques photos en chemin...comme cette annonce de jeunes désigneurs en vêtements et accessoirs....Ils font vraiment de belles créations...

bl78433

Arrêt chez ma couturière....je n'ai pu m'empêcher de prendre en clichés ses deux petits protégés... elle est bien sévère...cette couturière..;)

bl78434

Le coeur de son travail.....

bl78435

Les marches du commerce voisin...!

bl78436

Sounami est à la veille de cailler...;)

bl78432

Bon vendredi......

bisous

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie photo pleine de couleur<br /> et sounami il ne va pas faire comme le lait????<br /> bisous
Répondre
V
Tu as réussi à trouver juste ce qu'il faut! simple et beau!<br /> D'après ce que tu dis, tu as le sens des nombres!<br /> Un bisou<br /> Viviane
Répondre
P
Original ce père Noël en pénitence.<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
M
Petite balade en plein coeur de la couture et des boutons. Ces 2 punis ont dû découdre les boutons de leur gilet.<br /> Cette machine me rappelle celle de ma maman, une "Singer" qui ne piquait que le point droit, pas le zigzag, la mienne fait plus de 20 points différents, on arrête pas le progrès!<br /> J'aime les couleurs mais là! aie! aie! aie! ça grince!<br /> Sounami ne craint rien de l'hiver avec ses yeux bleus il ferait fondre le coeur le plus gelé.<br /> Bises à tous.<br /> Marilug.
Répondre
P
y'est trop mignon sounami... <br /> bonne soirée et gros bisouxxx baveuxxx
Répondre
Publicité