Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
21 novembre 2009

La gymnastique matinale.....

Sounami se trouve toujours un moustiquaire pour se mettre en forme...!!!

bl78438

Pendant ce temps...je fais une randonnée sous la pluie.....Cette feuille semble posséder un petit coeur....

bl78439

Une compo...aux feuillages détrempés.....

bl78440

Juste un court rayon de soleil.....et la pluie a repris de plus belle....!

bl78441

J'ai trouvé un mot d'enfant pas mal vrai dans notre pays.....au sujet de la vaccination...!!!

bl78442

Le repos du guerrier......dos à dos avec sa peluche-amie...;)

bl78437

Bon WE

Bisous

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je vous envoie ce message pour vous proposer un échange de nos adresses over-blog et de quelques clics si vous participez aux partenariats de droits d'auteurs bien sûr.<br /> <br /> Si vous participez aux partenariats, cet échange nous permettra d'améliorer le traffic de notre blog et en même temps nos revenus.<br /> <br /> Si vous êtes d'accord pour quelques visites et quelques clics par jour, répondez tout simplement à ce mail ou envoyez moi un commentaire à cette adresse :<br /> <br /> http://ii-st3ve57-x.over-blog.com<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
D
J'adore le mot d'enfant !<br /> Bonne fin de journée. Bisoux et caresses à sounami.<br /> dom
Répondre
W
Je croyais que tu avais retiré les moustiquaires? Il va t'arranger ça lui !<br /> <br /> De la journée de flotte on dirais... ça arrive...<br /> <br /> Un jour est-ce que la peluche pourrais avoir des bébés à force de fréquentation? <br /> Mi poil mi peluche ça peut -être spécial :)
Répondre
L
Déjà EU, misère!!!
Répondre
L
Lady,<br /> <br /> Sounami est un siamois "red point" n'est-ce-pas?<br /> <br /> J'ai eu déjà un semi-siamois (par sa mère), totalement noir (par son père sans doute), qui avait un miaulement terrifiant, savait ouvrir toutes les portes d'armoires, et faire la roulade sur lui-même, en plus de rapporter la balle que je lui lançais. <br /> <br /> Maintenant j'ai un gros chat gris et blanc, ordinaire et qui a sept ans, mais je l'aime quand même...
Répondre
Publicité