Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
22 novembre 2009

AH...ce cher trésor......

Dès que j'ai eu le dos tourné 2 minutes pour aller me chercher un thé...Sounami a décidé de relaxer sur le mini ordi.....il a trouver le clavier bien accueillant...;)

bl78453

Ballage au centre ville....départ au kiosque touristique....pas beaucoup de lumière encore aujourd'hui....j'arrête à la fonderie...

bl78454

Une fillette essayait d'apprivoiser un petit mouton.....

bl78455

Et celui-ci avec son brin d'herbe, est bien mignon....

bl78456

Une vue du kiosque d'information situé sur la King Ouest.....non loin du Lac des Nations.....et les peintures trompe l'oeil sont sur ses murs.....en arrière....

bl78457

Un soupçon de rose...ça se prend bien aussi..;)

bl78458

La journée s'achève....déjà une lampe à la fenêtre...!

bl78459

La Boutique Joséphine est pleine de trésors......

bl78460

En montant la King, l'Ange m'a décroché la lune.....!!!

bl78461

En passant près du lac des Nations, la barre du jour était sur le point de disparaître....d'autres sortes de reflets illuminent ce début de veillée.....

bl78462

Bonne semaine

bisous...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprends pourquoi tu t' endores sur le clavier. Lorsque ta maman va pianoter sur les touches, cela va te faire de l' acumaassage. lolol<br /> Monsieur Mitaine
Répondre
W
trop beau le mouton
Répondre
L
Hi hi vive les chats ! Mon MoMo passe son temps à venir devant mon écran... j'ai trouvé le truc j'étire une tablette de ma table d'ordi et hop la brosse. Il va sur la tablette et moi je lis à l'écran tout en le brossant !<br /> <br /> J'ai toujours été une observatrice de la nature mais en voyant tes images je me rends compte qu'il y a tant d'autres choses à observer même quand on a l'impression qu'il n'y a rien de spécial à voir !<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ton ange et la photo de la veillée qui débute.
Répondre
M
Les touches de l'ordinateur font massage, et en plus ça dégage de la chaleur, le matou n'est pas fou !
Répondre
Y
lol il me fait trop rire ton chat !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité