Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
23 novembre 2009

Ce matin.......

Circuit dans les feuilles givrées......je suis même sortie anant le déjeuner...de peur que le soleil fasse un travail de réchauffement...;)

bl78463

bl78464

bl78465

bl78466

bl78467

bl78468

J'ai même rencotré une chenille toute gelée....;)

bl78469

Et ce pompon de trèfle est bien photogénique.....

bl78470

Sounami est bien drôle avec ses oreilles ensoleillées.....!

bl78471

Le signet du jour...."Au clair de la lune"......

bl78472_2

Dans le journal , les policiers ont fait leur calendrier....avec leurs chiens...dont celui-ci nommé Narco......

bl78473

bisous....

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
honneur aux animaux de secours!!!! j'adore on ne les met pas assez à l'honneur <br /> bravo pour le givre encore et toujours de belles prises<br /> A bientôt
Répondre
L
C'est beau comme toujours et très créatif ! J'adore particulièrement le pissenlit gelé et le pompom. Ah aussi beaucoup ton signet !
Répondre
C
superbe et du courage pour sortir avec le froid<br /> mais le résultat est magnifique<br /> bisous
Répondre
E
sounami gelé !?! <br /> le soleil le réchauffait par les oreilles ! rho...<br /> <br /> <br /> bisous venteux ...
Répondre
R
que du bonheur ces photos givrée ..l'hivers est arrivée .. Bisous @++<br /> Roby.
Répondre
Publicité