Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
5 décembre 2009

Le bleu......

...peut-être aussi une couleur passionnante.....mais plus sobre que le rouge..;)

bl78610

Cette roue antique s'harmonise très bien dans un décor  moderne.....

bl78611

Atmosphère de Fête sur une maison Canadienne....

bl78612

Je vous laisse deviner quel animal personnifie cette feuille.....! pour moi c'est un  ________ ;)

bl78613

Une sortie de famille......surtout habiller chaudement tout le monde....

bl78614

Pendant que d'autres restent à la chaleur...comme Sounami et son gardien....:)

bl78609

Bon dimanche...

bisous...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La feuille me fait penser à un chien protégé d'une armure de cuir ! ;) La photo avec la roue : belle harmonie de couleurs !
Répondre
W
Même pas besoin de réfléchir... Tu ne l'aurais pas mentionné que c'est moi qui te l'aurais dit que ça ressemble à un crabe! Ça pourrait passer pour un moule à crabe :)<br /> <br /> Sounami à l'air très bien dans son confort! Mais oui ça dort tout le tems. Je me retourne, la mienne dors encore au coin du lit. Est-ce dire que l'on a une routine? Oui un peu probablement :D<br /> Mais elle a des variantes et des décrochages...
Répondre
B
Vaut mieux rester au chaud à la maison!<br /> bisous
Répondre
Y
très sympa la photo de la feuille :)<br /> bonne fin de week end<br /> bisous
Répondre
D
Je donne ma langue au chat pour ce que représente la feuille ?<br /> Très froid chez moi aussi ce jour.<br /> Bises. Mich'
Répondre
Publicité