Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
16 décembre 2009

Sounami aime bien.....

....regarder la télévision...et voudrait bien aussi jouer de la guitare...;)

bl78

Un océan gelé autour de la maison....d'énormes vagues....

bl78755

Ding dong.....Des témoins de Jéovah....je les fais entrer...car ce n'est pas chaud la porte ouverte...et Sounami peut prendre le large...;) deux femmes qui faisaient de porte à porte par un temps pareil..!

bl78756

La fenêtre du garage donne un spectacle tout givré...!

bl78757

J'ai magasiné chez l'orignal...;) commerce Hatley à Lennox...

bl78758

Un tsunami sur l'Océan......

bl78759

Le soleil du jour......en signet...!

bl78760

L'arrêt de travail de la brigadière scolaire......un métier que je n'aurais pas aimé faire aujourd'hui...;) présentement...-22 !

bl78761

On dirait que la Boucle Rouge est la déco vedette du temps des Fêtes...;)

bl78762

Des empreintes de vie....Chanelle 4 ans 1/2  et Shanyla 2ans 1/2

bl78763

La photo prise dans le film que j'ai aimé, venait d' Odette Toutlemonde.  Un film d'Éric Emmanuel Schmitt....l'action se passe à Bruxelle.....j'ajoute un lien pour voir un passage de ce film....(3 min)

bl78744

http://www.youtube.com/watch?v=cXIqmDnahQc

Bisous...

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou du soir avant d'aller au dodo...<br /> bisouxxxx baveuxxxx
Répondre
E
Bien courageuses ces femmes TJ. il neige aussi chez nous depuis ce soir !!!!! c'est chic ça ! demain luge avec les chats...Amitiés et patte douce pour Sounami.
Répondre
P
Avec ta guitare,tu as fait une petite sérénade à Sounami.<br /> Bon Jeudi dans le froid,chère Lady
Répondre
F
J'ai corrigé pour le lien de Paddy, ses photos valent vraiment le coup<br /> bises, <br /> françoise
Répondre
E
une secte, un guitariste, un film et ce froid bien installé , voici des ingrédients pour une journée d'hiver !<br /> <br /> des bisous.. Lady
Répondre
Publicité