Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
17 décembre 2009

Ce matin......

Avec un -22 c'est la fête dans ma petite-fenêtre-qui-gèle.......je l'avais à l'oeil...celle-là...et pas question de l'isoler...car elle donne de beaux spectacles en période de froidure..;)

bl78764

bl78765

bl78766

bl78767

bl78768

Randonnée très courte....trop froid.......trop mordant...les doigts gèlent tout de suite sur la caméra...même avec des gants....je n'ai pas longé longtemps la rivière Magog...je suis tombée juste sur Mr Freeze.....il était en train de manger un morceau de glace...;)

bl78769

Je retourne à la voiture et je mets le chauffage à plein pouvoir..je suis frigirifiée....!!! en passant je vois une jolie déco. des fêtes....

bl78770

En fin de journée, la vision colorée des piments me garde bien au chaud...;)

bl78771

Bisous....

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
quelles jolies étoiles avec la neige ! sunami a bien le sens du confort . La protection des arbres, c'est malheureusement pas tout à fait à l'ordre du jour chez nos hauts placés.... dommage ... <br /> Tes poivrons me font penser à la pyramide de légumes que j'ai posté il y a quelques jours ...ils sont très esthétiques, chaleureux
Répondre
C
Fabuleux ces cristaux de givre!!!!
Répondre
R
Je ne dirai qu'un mot MAGNIFIQUE<br /> Bon week-end .<br /> Bisous @++<br /> Roby
Répondre
E
Les cristaux de neige, rendent les paysages magiques comme suspendus dans l'ère des fées ! Amitiés.
Répondre
P
J'intitule tes photos de glace "Magie sur Glace"<br /> Bonne fin de semaine pré-Noël,chère Lady
Répondre
Publicité