Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
18 décembre 2009

Autre journée très froide...

Autre journée cristalline dans ma petite fenêtre qui gèle...;)

bl78772

bl78775

bl78776

Les cristaux de la fenêtre du garage.....

bl78778

Un bonhomme de neige presque vivant....

bl78779

Il y a aussi une école sous les arbres......à Lennox...

bl78780

Le signet du jour.....je vais habiller mon lampadaire en fin de semaine...

bl78781

De l'art dans un arbre...un bon moyen d'identifier une maison......

bl78782

Amusante protection hivernale pour un arbre......

bl78783

Un bonhomme de neige et son compère...;)

bl78784

Dans le journal.....des robots comme domestiques en Californie....ils sont programmés pour faire mille et une choses dans une maison....et si un jour ils arrivaient à penser par eux-mêmes?.....

bl78785

En attendant, je vous souhaite un bon WE..tout en repos...comme Sounami...;)

bl78777

Bisous

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On croirait vraiment du cristal. C'est super.<br /> Bises. Mich'
Répondre
L
Le givre dans ta fenêtre donnent des formes surprenantes de beauté. Sounami est très drôle dans cette position.
Répondre
A
Il grandit le petit Sounami! <br /> Je n'en reviens pas de la beauté de tes fenêtres givrées! <br /> Bon samedi soir! ;)
Répondre
P
Tes fenêtres givrées m'a inspirée un gag que je vais mettre sur mon blogue aujourd'hui<br /> Merci et bon Samedi,chère Lady<br /> Ps:Bientôt,je vais fêter mon 10,000 ème visiteur
Répondre
A
Magnifiques ces petits cristaux sur ta fenêtre!<br /> Je suis fan du bonhomme de neige aussi :)
Répondre
Publicité