Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
19 décembre 2009

Ballade vers Coaticook.....

Le soleil est de la partie...le froid moins intense...pas de vent...! je passe près du verger Gosselin....

bl78790

Ah...cet arbre...je l'admire à chaque fois que je passe tout près.....

bl78791

Petit arrêt aux chutes de Huntington....pas de grand bruit de ces temps-ci....:)

bl78792

Mon pays ..ce n'est pas un pays...c'est l'hiver....

bl78793

Un signet de ce jour.....un porte du moulin d'Huntingdon..

bl78794

Un oeil dans la cour arrière....juste près des chutes....

bl78795

À Coaticook, c'est la fête....les enfants rencontrent de lutins du Père Noël.....

bl78797

Reçoivent aussi des cannes de bonbon.....servez-vous....

bl78796

Puis vont faire une promenade en voiture tirée par des chevaux......

bl78798

Le soleil s'amusait près de cette maison avec son rayonnement.....

bl78799

Sur une galerie, maman ours a installé son bébé sur une peau...d'ours...;)

bl78800

Casse-Noisette au garde à vous à l'accueil......

bl78801

Architecture colorée...il y a comme ça de joyeux petits coins...!

bl78802

Il y a une belle exposition de photos sur l'Estrie au Musée Beaulne , mais celui-ci était fermé aujourd'hui...je vais me reprendre dans le congé des fêtes.....

bl78803

Un autre signet...où ça chauffe fort....

bl78804

Quelle jolie maison....!

bl78805

Comme je commence à me sentir gelée, je vais au Café Central prendre un bon café...manger une délicieuse soupe aux pois..et ...lire mon journal....!!! du bonheur à la cuillèrée..;)

bl78806

J'oubliais......la visite de ma petite fenêtre qui gèle en hiver...;)

bl78787

bl78788

Sounami en train de regarder la télé......

bl78789

Bisous..

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus je regarde tes photos et plus j'ai envi de visiter ton beau pays.<br /> J'adore les photos de vitres.<br /> Sounami est bien concentré dis donc !!<br /> Bizoo
Répondre
E
Les derrières maisons sont magnifiques ! Un message du pere noel ? je viens de le faire pour mon mari comme farce....je te passe le lien pour que tu puisses faire une surprise soit à un enfant, soit pour un adulte... Amitiés.<br /> <br /> http://pnp.sfr.fr/accueil
Répondre
M
Bonsoir Lady,<br /> Déjà une semaine que je n'ai pas visité ton blog, le temps passe plus vite que le sable dans le sablier et toi tu enrichis chaque jour de superbes photos cet espace que tu rends agréable et chaleureux par tes regards sur tous et sur tout.<br /> Malgré le froid qui s'est installé sur la France, ce n'est en rien comparable à votre pays, nous en subissons les inconvénients sans en avoir les avantages. La neige arrive à point nommé pour les skieurs, tout le monde a le sourire. En plaine la neige serait un handicap car nous ne sommes pas préparés à l'affronter, même si cela fait des paysages de rêve, le verglas de vendredi a mis plus voitures au fossé que de beurre dans les épinards. Conduire quand ça glisse, ça ne vous gêne pas! Ici c'est la cata!!<br /> Ces fleurs de givre aux vitres de tes fenêtres c'est magnifique, l'artiste qui les a créées est <br /> vraiment fort!<br /> Ces températures de -46° on ne peut même pas imaginer ce que ça représente en réalité; peut-on vivre?<br /> Ces maisons colorées ces arbres enguirlandés, tout est là pour aimer l'hiver au Québec.<br /> Je crois que la météo annonce entre 10° et 15° pour la semaine prochaine, ce n'est pas plus normal que - 25° mais plus agréable et plus facile à supporter.<br /> Bonne soirée<br /> Joyeux Noël à tous.<br /> Marilug
Répondre
D
Magnifiques ces chutes totalement gelées.<br /> Quant à ta petite fenêtre on la croirait sculptée, comme c'est beau.<br /> Amicalement. Mich'
Répondre
O
La cascade gelée s'est génial!<br /> Le chat lui reste au chaud ...
Répondre
Publicité