Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
22 décembre 2009

Qui veut jouer......

....au chat et à la souris?....;)  Sounami dans le rôle du chat......

bl78830

Mon lampadaire en vedette aujourdhui....;)

bl78839

Je connais une porte secrète pour le Père-Noël......chutttt..!

bl78832

Traineau d'antan......

bl78833

De la grand visite du Pôle Nord...il paraît que c'est plus frais par ici.....;)

bl78835

Une madone noire......

bl78836

L'étoile de Bethléem....sur mon chemin en forêt....

bl78837

J'ai espionné une rencontre de Père Noël......ils planifiaient la Grande distribution de jouets.....

bl78838

Bien fatigant de jouer au chat et à la souris...Sounami se contente  juste d'y rêver pour quelques instants...;)

bl78829

Journée éprouvante....c'était mon dernier téléchargement de photos prises avec ma petite Panasonique ette a fait une chute sur un plancher très dur et a rendu l'âme......elle et moi on ne faisait qu'un...!!!

bisous

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est la journée des malchances. Je me suis fait un point dans le bas du dos... Pénible! J'espère que ça sera mieux apres une bonne nuit de sommeil. <br /> Mais hier j'ai aussi acheté un graveur de dvd externe car le mien a rendu l'âme.<br /> <br /> Une sourie avec de l'herbe à chat à l'intérieur peut-être? <br /> <br /> Les dernières photos le montrent clairement... L'armée des Pères-Noël de la forêt de Blair suivent l'étoile de Wallmart! Où les mênera te;elle?<br /> Et oui tout change!<br /> <br /> Les décorations externes ot maintenant du fond blanc en masse pour les mettre en valeur. Un fond naturel c'est le cas de le dire pour tout ce rouge.<br /> <br /> Quand à Sounami il à l'air de s'en soucier comme l.an 40... Moi aller me geler les pattes alors que je suis si bien ici à ma lourde occupation qu'est dormir...
Répondre
M
Oups ! méchante épreuve ça :( Tala a raison, il faudrait vérifier si elle est réparable. En attendant, finies les photos en conduisant ;-)<br /> <br /> A tout de suite Lady,<br /> <br /> Murielle
Répondre
P
superbe page..<br /> joyeux Noël et plein de bisouxxx baveuxxxx
Répondre
E
Il est tombé tout seul ce précieux appareil, aie aie sounami n'était pas loin ?<br /> c'est noël, le temps des cadeaux... peut être que ...<br /> <br /> je te souhaite une merveilleux noël. bises
Répondre
P
L'acteur Sounami a joué hier dans une pièce en trois actes intitulé "La souris rose".Les critiques étaient en pamoison devant ce formidable acteur.<br /> Bon Mercredi pré-Noël,chère Lady
Répondre
Publicité