Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
23 décembre 2009

Hier soir.....

...le bateau semblait pris dans les glaces......

bl78839

Une mini série sur la "toilette des Fêtes" de mon lampadaire...une question..d'Atmosphère....;)

bl78842

bl78843

bl78844

bl78845

Naturellement , le signet du jour......sera:

bl78856

Dans la petite fenêtre qui gèle, ce matin, j'ai vu des arbres ayant perdu leurs feuilles....

bl78840

Vroummm.........Vroum........dans la neige...très long pour nettoyer une voiture....!

bl78841

Jaime bien voir cette vitrine en passant devant ce commerce de robes de Bal....! la princesse rêve...;))

bl78846

Devant moi, un camion de déménagement.....j'ai apprécié la partie inférieure de la porte arrière.....un genre ...trompe-oeil......! j'aurais juré que la lampe était réelle...;)

bl78847

Sounami donne des massage au cuir chevelu......toutes griffes en dedans c'est certain...;)

bl78848

Je me rends à la Biblairie, j'y avais fait des achats dernièrement, et on m'apprend que j'ai gâgné une collection de livres...même ceux à venir...!!! à 25 $ du livre, c'est un beau cadeau....Il s'agit de la série TrueBlood..... (histoires de Vampires) pas tellement mon genre de lecture. Mais je connais une personne qui aime ce genre...!!!

bl78858

Pour me rendre à cette biblairie, c'était pare-chocs à pare-chocs.....ça roulait à pas de tortue....chaussée bien enneigée....et tout le monde qui roule en même temps...;)

bl78850

En sortant de la Biblairie, j'ai fait une mini randonnée dans ce coin....j'ai rencontré une chorale de saison.....des voix d'anges....;)

bl78851

Au travers les grappes de fruits rouges...une fenêtre.......

bl78852

J'aime bien cet arbre aux allures de fantôme....;)

bl78853

Cet ourson joue à l'oreille, car il ne voit plus son tambour.....

bl78854

À chacun son point de vue......moi je préfère l'étage du haut...et vous?...

bl78855

Je me suis fait faire un vitrail, pour égayer un espace lumineux au-dessus du bain....

bl78857

Je m'associe à cette déco. pour vous souhaiter un beau Noël......ainsi qu'à votre famille...!

bl78849

Bisous....

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super la déco ! joyeuses après noël et meilleurs voeux pour cette future année 2010
Répondre
C
Tu as été gatées dis donc !!<br /> j'aimerait bien les lire ces bouquins ,faudra que je regarde s'ils sont en vente ici.<br /> j'aimerai bien un massagede la tete moi aussi lol !!mais mon chat c'est pas faire re lol !!!<br /> tres belles tes photos sous la neige.<br /> Bizoooo
Répondre
P
Lady,<br /> <br /> Je passe te souhaiter un joyeux Noël à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Philippe
Répondre
V
Il y a de belles décorations et beaucoup de neige.<br /> J'aime ce petit vitrail...<br /> Je viens te souhaiter une belle et douce journée de Noël, ici c'est la fête des enfants.<br /> Un gros bisou<br /> Viviane
Répondre
C
joyeux noël.<br /> biz
Répondre
Publicité