Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
2 janvier 2010

Lourde ...lourde la neige.....

Les pauvres bonhommes n'en peuvent plus..et ploient par l'arrière....!

bl78961

Rando. près du centre ville......mauvais temps exige..;)

bl78962

Chez Guévéra....joli nom pour un salon de coiffure.....

bl78963

Et le balcon bien assorti......

bl78964

Joy sur la terre......

bl78965

Pignon sur neige......

bl78966

Les couleurs du jour.....

bl78967

À défaut de boules de Noël...des boules de neige.....pour la déco...

bl78968

Quelqu'un a trouvé une mitaine et l'a accrochée à une branche.....

bl78969

Atm. de cette rue.....

bl78970

L'effet Elvis   :   oublier celui du froid...;)

bl78971

Je suppose que les nouvelles sont très intéressantes.....

bl78972

Sur une balance, faut avoir des yeux tout le tour de la tête..;)

bl78973

Au premier coup d'oeil, je croyais que Sounami était couché sur une branche..;0

bl78974

Bien non...il est bien confortablement couché dans son lit....;0

bl78975

Sounami s'est même caché dans le sac transportant l'arbre de Noël.....je vous laisse le trouver...;)

bl78976

Une petit café pendant une tempête de neige, c'est extra..!

bl78977

bon WE...

bisous

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... Oui, merci, pour tous ces trompe-l'oeil, tu sais que j'en raffole? Mais oui, tu le sais, je réagis à chaque fois!
Répondre
P
BRrrrr fait froid ici, et chez moi aussi d'ailleurs!<br /> bonne soirée et gros bisouxxx baveuxxx
Répondre
E
Ha ces trompe-l'oeil, ils brave tous les temps ! <br /> <br /> Tu ne viendras pas ce soir <br /> Me crie mon désespoir <br /> Mais tombe la neige <br /> Impassible manège...<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
V
tres jolie toutes ses photos j'adore...<br /> <br /> passe un superbe premier dimanche de l'année <br /> <br /> amitié xxx
Répondre
P
Allez bonhomme,va te reposer car dans 11 moison se revoit<br /> Après le livre-jeu"ou est Charlie" voir la photo-jeu "ou est Sounami"<br /> Bon premier Dimanche de l'année,chère Lady
Répondre
Publicité