Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
3 janvier 2010

Un jouet bien apprécié......

Je lui ai mis "sa" souris au bout d'un élastique.....elle fait du bungie.....là ,  il a réussi à à retenir quelques instants..;)

bl78978

Ce matin, le rond point est plein de neige....la borne fontaine est bien loin dessous....!

bl78979

Bonhomme de neige est bien content d'être dans son élément...;)

bl78980

Dans la petite fenêtre qui gèle......

bl78982

Le signet du jour.......

bl78983

Contourner le sapin et trouver la porte d'entrée.......;)

bl78984

Ce commerce de Coq Rôti est fermé depuis plus d'un an...ses employés sont encore en lockout.....

bl78985

Un chaud café dans la tempête....un petit bonheur ..;)

bl78986

Père Noël à terminé sa tournée..........

bl78987

La King...est une vraie Queen ce soir....;) une courte rando. après le café.....

bl78988

Escalier invitante...près du Palais de Justice......

bl78989

Tout en haut, un parc enneigé.....et c'est après cette photo, qu'une comète est passée tout près....quel spectacle...! elle avait une forme ovale avec des teintes de bleue et de rose....et une longue queue.....c'était magnifique.....!!!

bl78990

Puis j'ai adoré ces reflets sur neige....après ce que je venais de voir....;)

bl78991

Un énorme monstre glacé dans une cour arrière.....

bl78992

Devant la Devinière, un restaurant, cet arbre est encore en fête....

bl78993

Va lui falloir mettre des crampons........lol

bl78994

Souvent ..Sounami s'en dort avec un bout de laine qu'il tète...;)

bl78981

bonne semaine...

bisous

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine qui doit passer des heures à jouer avec sa souris accrochée<br /> wouah que de neige , c'est surprenant<br /> Tes photos du soir sont magnifiques, jolies les lumières<br /> Aie ça va pas être facile pour aller récupérer le vélo<br /> <br /> Je te dis bonsoir tout doucement pour ne pas réveiller Sunami<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
pour ces Bons Voeux....je ete souhaite ue Bonne et Heureuse Années....pleine de petits et Grands Bonheurs...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly xxx
Répondre
Z
T'as vraiment vu une comète? T'as eu le temps d'en voir les couleurs et les détails? Wow, je suis impressionnée là... J'ai aimé aujourd'hui particulièrement la « Queen », le café chaud et réconfortant et le bonhomme de neige tout contente d'être heureux d'être dans son élément!
Répondre
C
Sounami reste bien au chaud je vois....
Répondre
R
va faloir installer des télésièges pour circuler en ville avec toute cette neige. <br /> ça devais être très beau ce passage de la comète..<br /> Le froid n'a l'air de ne pas trop génée Sounami .<br /> Bisous @++<br /> Roby.
Répondre
Publicité