Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
4 janvier 2010

Au choix......

La porte de gauche ...ou de droite...?  ;) bien regarder avant d'entrer..

bl78995

Ce matin j'ai assisté à une liturgie de la Parole pour ma voisine qui est décédée pendant les Fêtes....elle était près de la nature....toujours des petits oiseaux dans sa mangeoire....de beaux chats....un jardin bien généreux...elle arrivait souvent avec de bons fruits en trop...pour moi...Ces mangeoires se trouvaient dans la cour de l'OdysséeA...où avait lieu cette cérémonie....

bl78996

Le bénévolat reprenait aussi aujourd'hui.....En arrivant on m'a appris qu'une des dames pour qui j'allais chercher des livres à la bibliothèque, était aussi décédée pendant la période des Fêtes....les résidents avaient tous eu un petit vitrail placé dans la fenêtre de leur chambre....

bl78997

Le soleil du jour......un soleil....roulant...;)

bl78998

Pas un sentier dans la forêt...mais sur le trottoir.....après le bénévolat (lecture ) j'ai fait une courte rando. dans les rues autour du foyer......

bl78999

J'aime bien ce garage aux portes rouges..et foulard blanc...;) c'est ma 79,000e photo depuis que je fais un blogue.....

bl79000

Imposant  ce gros arbre près de cette maison......

bl79001

Un peu de couleur sur mon chemin....

bl79002

De l'autre côté du foyer, la chapelle...c'était l'heure de la messe quotidienne.....

bl79003

Cette maison avait l'air d'une peinture........

bl79004

Le signet du jour:...un arbre bien fier......

bl79005

Ampoules et glaçons se complètent bien ..un plaisir pour l'oeil...:)

bl79006

Sounami en pleine détente....;)  (il tète aussi dans le coin de son lit.....il y a des fils....)

bl79007

Bisous...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai aussi connu un décès le jour de la st sylvestre ... <br /> <br /> et sounami qui n'a cure de rien que de son nid douillet ! sourire <br /> <br /> bonne et douce nuit et journée lol
Répondre
R
félicitation pour le nombre de photos...<br /> Toujours aussi adorable Sounami...<br /> Bisous @++<br /> Roby
Répondre
P
Une pensée accompagne ces deux personnes.<br /> Je te dit bravo pour tes 79 000 photos. un autre 79 000?<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
P
elles sont très belles les maisons, joliments décorées, et Sunami reste "le bien heureux".<br /> bonne soirée<br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
J
Une nouvelle belle présentation, merci pour ton partage<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité