Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
8 janvier 2010

Souna-signet......

Souna aime bien mon dossier de chaise....moi j'aime moins quand je suis assise  sur cette chaise...il m'en passe des frissons..quand il saute près de mon cou....;)

bl79045

Aimables petits ....zoiseaux.....vitrail changeant selon les saisons.....

bl79046

Café Java...à Lennox.....

bl79048

Le chat veille aussi ssur le stationnement......

bl79049

Son travail terminé au Café Java,  le chat rentre à la maison....

bl79050

Sur le bord d'un toit, un coupe-glace...et la formation de petits lapins....

bl79051

Alors il faut prendre gare aux chutes de petits lapins...;)

bl79053

La couleur du Jour......

bl79054

D'un bonnet à l'autre.......

bl79055

Signet.......bien coiffé.....

bl79056

La baie fenêtre du Musée Upland.......

bl79057

Une trépigneuse.......répandue au 19e et début du 20e siècle. Elle permettait de produire facilement de l'énergie sur les fermes et chantiers de construction pour actionner une batteuse ou une scie.....on se servait d'un cheval ou d'un boeuf pour la mettre en marche.....

bl79058

Autre pignon sur neige....ils sont tous en hivernage...!

bl79059

Des roses jaunes pour Marie....Grotte près du Foyer St-Joseph......

BL79060

Dans le journal, on peut apprendre que les oranges de la Floride sont prises dans la glace...pendant ce temps. ici, à Sept-Iles sur la côte Nord,  il n'y a presque pas de neige.....la température est clémente..!!!

BL79061

Bon WE...à tout le monde de la part de Sounami......

bl79047

Et de moi même...;)

bisous

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà bien des années ou nous n'avons pas eu de telles quantités de neige, c'est rare, mais cette année, on a battu des record...
Répondre
W
Hummm Sounami n'est pas loin du stade qui m'a fait acheté un plus grand panier à Kathy. Quand je la voyais en boule ronde sur la totalité du panier (Il était rond) et qu'elle n'avait pas fini de grandir... De le voir dépasser ça m'amuse de penser à une paire de jean avec de l'eau dans la cave comme on dit :)<br /> <br /> Attention le monsieur avertissement de la chute de neige... Vous allez finir comme le chat de l,affiche... Il surveille... mais il s'est fait enneigé pareil... Ce que le chat de poil et d'os aurait sûrement pris en horreur... <br /> <br /> Ho ce sont vraiment des maisons et des couleurs qui ont du vécu! j'aime bien! La neige apporte beaucoup de beauté à tout ça! Ça a tombé lentement de jour en jours alors même à Mtl le blanc est demeuré blanc :) Sauf dans les rues biensûr!<br /> <br /> Ha bon.. Sounami a cette manie la aussi... A tout les matin elle fait une course pour finir sur le dossier de la chaise! En forme la dame! Cléo le faisait aussi... Probablement que tous les chats le font. Une chanse qu'on est pas de même nous... Parce que si je prenait mon élan moi aussi pour sauter sur le dossier.. Pas sûr que ce soit ergonomique?<br /> <br /> Bon Weekend!
Répondre
E
Relax le Sounami ! Il a bien raison ! j'en ai 3 qui se le coulent douces aussi au chaud quand IL NEIGE ENFIN !!!! CHEZ NOUS ! YES !<br /> Amitiés.
Répondre
M
Chez nous le froid continue et la neige recommence à tomber, si tu voyais la panique !!!<br /> Nous ne sommes pas habitués ici.<br /> Bon dimanche
Répondre
P
Je vois que Sounami aime bien jouer des tours<br /> J'ignorais que le lapin de Pâques avait un cousin,le lapin de Noël<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
Publicité