Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
9 janvier 2010

Ce matin......

...dans la petite fenêtre qui gèle.....il fait -16 degré au soleil...et sans compter le facteur éolien...!

bl79062

La galerie est bondée de neige....

bl79063

Sounami fait du charme à sa souris.....

bl79064

Il aime bien grimper sur une bibliothèque....

bl79065

Ou se cacher sous un tapis......

bl79066

En route, des glaçons à volonté.....

bl79067

Je prends mon envol au Parc Blanchard...

bl79068

Le signet du jour:  un totem dans ce même parc....

bl79069

Vue générale de la Maison de l'eau de Sherbrooke....

bl79070

Les trottitettes des neiges attendent des preneurs...mais je doute qu'elles soient bien active avec le froid du jour..!

bl79071

Tout près...canards au repos...

bl79072

J'ai eu la chance de monter jusqu'au toit de cette maison...une permission spéciale...ça en valait la peine pour la vue extra...!

bl79073

Belle chaise à l'accueil.....

bl79074

Parc Blanchard au repos.....

bl79075

Nature froide...je n'aime pas l'expression ..nature morte...!!

bl79076

Un peu de soleil sur la route.....j'aimais ce reflet..

bl79077

Les scouts font leur financement en recueillant des canettes vides......

bl79078

Un coin du ciel.......aujourd'hui...

bl79079

Bon repos....la journée est finie....

bl79080

bisous...

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non je ne suis ni malade ni morte, seulement engourdie, la neige et le froid (-5) nous on n'a pas l'habitude. 5 cm de neige et du gel par dessus et tout est paralysé, les autos visitent les bas-côté,le tram ne circule plus, c'est la galère. Vous devez rire,vous qui avez de la neige pendant plus de 7 mois, et pas un peu. <br /> C'est magnifique, ces maisons peintes sous leur toit enneigé, et toutes les couleurs partout, comme pour compenser ce blanc uniforme.<br /> toutes tes photos ont un intérêt et une beauté, selon le sujet. Les trottinettes, les ramasseurs de bouchons, la maison de l'eau, le ciel à travers la fenêtre tout moutonneux.<br /> J'ai vu que tu avais mis 79.000 photos sur ton blog depuis le début, quelle ténacité! Bravo, je ne pourrai pas faire autant de photos dans ma campagne, les sujets sont plutôt rares et je ne veux pas mettre ma neige, elle te paraîtrait ridicule.<br /> Bonne soirée à bientôt.<br /> Marilug
Répondre
L
Ly, j'ai beaucoup aimé encore tes photos, mais particulièrement celle prise en roulant.... des belles couleurs, et celle des scouts avec leurs canettes... et cette neige impressionnante à l'arrière.... brr.. cela me donne froid... bises
Répondre
E
Je vais pouvoir ENFIN me comparer à toi...sourire<br /> Hier soir, 19h en Bourgogne, de notre fenêtre...<br /> http://i19.servimg.com/u/f19/11/79/85/84/essai_10.jpg<br /> Il a neigé sur yesterday et j'étais ravie ! Amitiés.
Répondre
T
Très graphique ta première photo.<br /> J'irai bien essayer une trottinette à neige mais je n'ai jamais vu ça par chez moi...
Répondre
B
Pauvre Sounami, il est vraiment à plaindre.<br /> Je vois là qu'il est également bien malheureux chez toi, tout comme ma Grisou et mon Djak.
Répondre
Publicité