Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
8 mars 2010

Oui.....pattes griffées.....

.....d'une grande valeur...assurément...;)

bl79788

Le monde à l'envers....

bl79789

Compo. à la cheminée et aux feuilles d'automne.....et à la maison bleue...;)

bl79790

En tout cas...la bonne volonté est là......

bl79791

J'ai fait faire un autre tapis pour Souna..... un agrandissement de tablette....le garçon du commerce me l'a fait...gratuitement...quelle gentillesse...!

bl79792

Randonnée au Parc Jacques-Cartier....on peut y voir des restes de Carnaval...

bl79793

Un aperçu général du lac des Nations...au bout on peut aperçevoir le nouvel Hôtel Times.....

bl79794

Coup d'oeil sur le chalet de ski nautique.......

bl79795

Bonne Fête à toutes les Femmes.....une pensée trouvée dans le parc.....

bl79796

Les roseaux donnent toujours un spectacle dans le soleil...je me suis dépêchée à laver mes vitres d'auto pour prendre la photo..;)

bl79798

En passant par la librairie, je me suis acheté un livre de chevet....je lis toujours une dizaine de minutes avant de dormir.....j'ai toujours hâte d'aller au lit...;)

bl79797

Dans le journal: Fraude avec les gentils chats de Bengal.....on les met en vente sur internet . Un acheteur se pointe, on lui envoie la photo du chat et on demande de payer le billet d'avion du chat...150.00$  ...naturellement le chat n'arrive jamais......juste sa photo..!

bl79800

Signet du jour......Youpi...il fait clair jusqu'à 18 hr.....du nouveau...!!!  le bas du ciel en fin d'après-midi......

bl79799

Bisous...

lyxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors là, j’ai plus d’un coup de cœur pour tes clichés ! Mais le top du top c’est le chalet près du ski nautique...les couleurs, remarquables ! Amitiés.
Répondre
P
Il y a de la fraude partout. Après le canal évasion,les fraudeurs ont leurs propre canal:Évasion fiscale<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
M
Les escrocs sont partout, même avec les animaux, je n'aurais pas acheté un chat à distance...<br /> Curieuse idée quand même !<br /> Bonne journée Ly, à bientôt
Répondre
W
Tiens de la fraude encore... Il en pleut! Je me méfie encore des achats en lignes non sécuritaires... Pas pour les grandes institutions vérifiées mais même là ce n'est pas mon idéal.<br /> <br /> Oui le soleil est généreux de plus en plus tard et c'est apprécié! <br /> <br /> Il valait la peine de laver pour ce superbe cadeau de la lumière descendante... <br /> <br /> Belles courbes gracieuses, cheveux dans le vent et pourtant ce sont 2 dames de fer... Margaret Thatcher aurait donc eu deux filles jumelles?! Quoi qu'il en soit... Bonne Journée de la Femme!<br /> <br /> On voit que plus tot dans la journée les roseaux n'étaient pas encores allumés! Mais le ciel est bleu! Bronzerait-on?<br /> <br /> Plus de glace sur le lac et les forteresses de neige sont en ruine! La guerre des tuwues n'est que souvenir et vous dit à l'hiver prochain!<br /> <br /> Ce feuillage sur la neige me fait drôlement penser à un curieux et gros insecte! Il a toute une cuirasse verte!<br /> <br /> Souna est tout a fait choyé! En récompense il livre photos bien décontractées...
Répondre
F
Tes photos avec les roseaux sont superbes, Souna de plus en plus beau.<br /> bises<br /> françoise
Répondre
Publicité