Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
9 mars 2010

Compo à la feuille sur glace......

bl79801

Ce matin j'accompagne deux groupes (pour leur faire des photos souvenirs).....soit en Atelier d'observation d'oiseaux.....

bl79810

Et l'autre groupe, en danse Contemporaine......

bl79811

Puis j'ai trouvé le temps aussi de faire des photos personnelles...;) comme cet arbre "travaillé" par un castor....

bl79802

Et ce panneau de ...surveillance aérienne.....

bl79803

Un manège gratuit pour insectes intrépides du printemps...;)

bl79804

En ville, , le Pont Montcalm est fermé pour 9 mois.....des détours pour tout le monde.....

bl79806

Le sounami du foyer.....toujours en service...

bl79807

J'aimais bien la lumière de fin d'après-midi sur cette maison.....

bl79808

Un de mes péchés mignons.....parfois l'envie est trop forte...;)

bl79809

Une détente à la Sounami......

bl79805

Bisous....

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sens l'odeur de ces délicieuses frites sortir de mon écram<br /> Même Sounami veut en arrapper une<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
E
Tes clichés sont vraiment étonnants ! Des panneaux introuvables en France, des manèges à sensations pour des fourmis intrépides. Bref, je me régale à chaque visite.<br /> <br /> Vous reprendrez bien un peu de fleur de glace, Madame ? Idée nom pour dessert...<br /> <br /> Par contre, la maison que tu aimes, me fait pour ma part, une drôle d’impression. J’ai des frissons d’effrois rien qu’en la regardant. <br /> <br /> Hantée ? Par qui, par quoi ? Ça y est, mon côté : « la soirée de l’étrange » revient en force. Va falloir arrêter de regarder cette émission à la télévision. Joke. Amitiés.
Répondre
M
Je suis certaine que tu n'es pas la seule à craquer sur les frites, moi j'ai d'autres pêchés mignons, comme le chocolat ou la pizza...<br /> Je suis trop gourmande !<br /> Bonne nuit Ly
Répondre
R
Ils sont vraiment efficace les castors , de bon bucherons ecolo ...<br /> Sunami , toujours aussi adorable..<br /> Bisous @++<br /> Roby
Répondre
P
tiens, on mange des frites aussi, une FOIS! chez toi!!! lol<br /> bonne soirée et gros bisouxxx bav euxxxx
Répondre
Publicité