Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
11 mars 2010

Sounami à l'inspection.....

Tous mes sacs y passent....;)

bl79819

Je vais à mon rendez-vous chez la coiffeuse...en chemin, je rencontre une chasse-galerie.....personne ne m'est tombé sur la tête...!

bl79820

Je suis arrivée plus tôt...en attendant mon tour, je fais quelques pas près du salon de coiffure....j'aime bien cette maison derrière les arbres....

bl79821

Une cliente avant moi....c'est certain que j'ai demandé la permission...;)

bl79822

Comme j'ai encore un peu de temps je retourne à l'extérieur....voici un tapis protecteur sur le bord d'une terrasse....celle-ci  est bien protégée du calcium....

bl79824

Une baleine échouée.....!  il fait trop beau pour elle..pas assez d'eau...;)

bl79825

En lisant une revue au salon, j'ai vu cette recette de pétoncles au sirop d'érable...j'ai bien l'intention de l'essayer....!

bl79826

J'arrive au travail....sur la même rue, une galerie bien accueillante...je m'y serais bien assise cet après-midi.....;)

bl79827

Chaleureuses aussi les couleurs de cette maison....

bl79828

Les murs de mon local aujourd'hui...je suis bien chanceuse...;)

bl79829

Et celui-ci.....bien relaxant...

bl79830

En repartant, je vois un...ours...dans un sapin....

bl79831

Au café, je décide de souper....une détente bien méritée...tiens...j'aime bien le reflet sur le banc du comptoir...

bl79832

Le retour vers la maison...c'est l'heure entre chien et loup.....

bl79833

ly xxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu as raison de dire que tu es chanceuse , les murs de ton local sont sublimes ! merci pour la recette, je vais la faire ! je vois que l'échalotte française ...hum hum....on échange donc, vu que depuis 2 ans j'ai découvert le sirop d'érable que j'adoooooreeee.
Répondre
E
coucou Ly, j'adore l'ambiance du dernier cliché, pourtant j'ai une frousse bleue des loups !!<br /> et les pétoncles aux agrumes cela me plait aussi<br /> <br /> bises
Répondre
E
J’aime bien le bleuté de la dernière photo. Quand à la dame qui se fait coiffer, elle me fait penser à ma maman, décédée il y a un peu plus d’un an. Amitiés.
Répondre
P
l'inspecteur Sounami mène l'enquête. Attention aux indices que tu peux laisser.<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
M
toujours un régal les promenades avec toi, tu me transporte en un clic de l'autre côté de l'atlantique...et je chemine tranquillement au chaud.
Répondre
Publicité