Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
19 mars 2010

Lever tôt ce matin....

Presqu' en même temps que le soleil.....

bl79931

Travail en matinée à Brompton...Là , est ma Lady-chien.....va-t-elle me reconnaître?   elle est couchée devant une voiture stationnée dans sa cour....

bl79932

Elle lève la tête en entendant son nom.....

bl79933

Et court dans ma direction.....je sens qu'elle me reconnaît....!

bl79934

Quel bonheur...quelle fidélité animale-humaine.....!!!

bl79935

Ce bonheur partagé ....un vrai cadeau sans prix...;)

bl79936

Je fais ensuite une courte randonnée dans le quartier.....ces fleurs séchées sont très belles...

bl79937

Un signet avec une installation automnale qui a dûe passer l'hiver collée au poteau...!

bl79938

J'aimerais bien avoir cette petite grange dans ma cour...;)

bl79939

En après-midi, je travaille chez les dauphins.....

bl79940

La journée de travail se termine avec de la tire sur la neige.......une fin bien sucrée.....;)

bl79941

Bon WE....plein de bonnes choses...

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce chien qui vient vers toi en courant et ferme les yeux de bonheur ! La tire sur la neige ? Je ne connais pas ! Cela sert-il à durcir le sirop ?
Répondre
B
Cadeau sans prix ?<br /> <br /> Juste le prix de la tendresse partagée, de la confiance donnée l'une à l'autre, du plaisir éprouvé, du plaisir de vous retrouvées et que sais-je encore ?<br /> <br /> Fais bien attention Sounami va être jaloux
Répondre
C
très très belle chienne est très belle photos!
Répondre
S
Tu as bien saisi les mouvement de Lady-chien.<br /> On s'y croirait.<br /> Ouaf ouaf !
Répondre
E
coucou Ly, <br /> <br /> Un chien c'est une merveille de douceur et d'amitié, il est venu a toi juste pour te montrer son amitié, pas pour recevoir .<br /> <br /> Ce sont les chiens que je préfère, pour leur qualité presque humaine...<br /> <br /> bon printemps mon amie
Répondre
Publicité