Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
26 mars 2010

Tiges de mes jonquilles....

Au-travers du pot où je les ai mises....

bl80034

Mes jonquilles se sont ouvertes de beaucoup cette nuit......

bl80035

Même Sounami tient à faire connaissance avec ces belles jonquilles.....

bl80036

Souna tient à ouvrir la porte des documents.....et parfois il y réussit...;)

bl80037

Ce midi, j'ai passé le balai sur la terrasse près du chemin...il y avait beaucoup de gravier.....

bl80038

Mon Forsythia commence à bourgeonner.....et est toujours enveloppé...!

bl80039

Aujourd'hui , travail chez les enfants du Globe......beaucoup de plaisir....!

bl80041

bl80042

Dans le journal...une merveilleuse histoire d'amour.....je vous invite à la lire.......

bl80043

Ce soir c'est au Québec que la lune se couche..;)

bl80044

Je vais faire une petite marche à la Maison de l'eau......je vois un OVBI......un Objet Volant Bien Identifié.......

bl80045

Coucher de soleil sur la rivière Magog......passant derrière la Maison de l'eau.....

bl80046

Coucher de soleil dans mon rétro-viseur....

bl80047

En passant devant le Vieux Clocher de Sherbrooke, (présentation d'artistes) je vois une personne en train de finaliser le tableau de la programmation.....

bl80048

Comme Souna....je vous souhaite un bon WE de détente...

bl80040

Bisous...

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle histoire d'amour et de fidélité ! Et les couchers de soleil pour poursuivre le rêve. Souna y est plongé dans le rêve.
Répondre
P
la première photo....WHAOUUUUUU!<br /> belle page!<br /> bisouxx baveuxxx
Répondre
L
J'aime cette façon de raconter tes journées en photo.<br /> <br /> Ton chat semble aimer le parfum des jonquilles. :-)<br /> <br /> Le chant du cygne.<br /> <br /> P.S. Je t'ai répondu sur mon blog, mais je te le redis ici. Oui je suis québécoise. Je suis de St-Jérôme dans les Laurentides.
Répondre
P
Ah si ma chatte sentait aussi bonne que cette fleur<br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
E
Ta première photo ferait presque un joli caléidoscope ! <br /> <br /> Et les bourgeons enveloppés, un vrai régal pour les mirettes, on se croirait en pleine fête de fin d’année. <br /> <br /> Quand à Sounami, insistant sur la porte des documents, ma belle-sœur a un chat nommé Léo, qui lui, ouvre carrément le frigidaire et se sert dedans. Obligés de mettre une chaise devant. Amitiés.
Répondre
Publicité