Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
27 mars 2010

Hier soir...la lune faisait du voyeurisme........

bl80049

Ce matin...les jonquilles sont presque toutes ouvertes.......

bl80050

À la pharmacie, les mini Pâquerettes  sont en vedettes.....certains repartent avec un petit bouquet dans les mains....

bl80051

Sur le terrain de l'animalerie....un gros chou rouge...! 

bl80052

Vert de vert.....bien printannier....;)

bl80053

J'étais sur le bord de la rivière Magog....des outardes sont venues s'y nourrir....une rencontre bien spéciale...!

bl80054

Cette feuille d'automne a su garder une belle couleur....j'aimais aussi la forme et la texture...on dirait un tissus chinois...;)

bl80055

Souper à la cabane à sucre....la lune est de la partie....!!!

bl80056

Après le souper...tire sur la neige et promenade en voiture tirée par des chevaux......

bl80057

De retour vers la maison, ce coucher de soleil......

bl80058

Bon dimanche.....

ly  xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le printemps a l'air de tarder un peu partout. Pour éviter ces témoignages, je suis allée au ski tout les week-ends jusqu'à ce que j'aperçoive l'herbe poindre sous la neige.<br /> <br /> Un peu de retard sur les lectures, mais je reviens.<br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
M
Bonjour lady <br /> Je découvre ton blog <br /> Wouah que de choses intéressantes à voir j'ai retenu surtout Souna qui est un chat merveilleux ,les outardes ,le traineau ,le merveilleux coucher de soleil mais ce qui m'a plus surprise c'est ton affiche de la plage ,c'estextraordinaire on pourrait y croire<br /> vraiment<br /> Ton blog m'a agréablement surprise ! bravo pour la diversité des clichés !!!<br /> Bonne journée <br /> bises Méline
Répondre
J
Coucher de soleil sublime !! et quel programme bien agréable pour cette journée là..ton chat me fait rire, quel pa-chat !! merci pour toutes ces belles photos..je te fais des bises et te souhaite une bonne semaine..:0010:
Répondre
M
Une agréable promenade dans ton univers toujours coloré et poétique. Je n'étais pas venue te rendre visite depuis un bon moment. Là je vais avoir de quoi faire ! Mais c'est un pur plaisir pour les yeux !
Répondre
L
super Ly, la lune qui montre son nez....bien vu aussi sur cette feuille d'automne qui est encore là.... et les fleurs arrivent....cela devait être sympa cette promenade tirée par des chevaux...<br /> bises Ly......
Répondre
Publicité