Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 538
20 mai 2010

Ce matin.....très tôt...

Brouillard sur la ville....je suis bien contente de demeurer dans les hauteurs......!

bl80902

J'aime bien marcher autour de la maison...pour voir s'il y a du nouveau....un nouveau:  le jumelage pissenlit et violette.....

bl80897

Le patio reçoit bien des "visiteurs".....

bl80898

Quand je suis venue pour partir en voiture, un grand moustique était dans ma fenêtre...il voulait vraiment entrer dans la voiture...;) et il a réussi...!

bl80903

Balade vers le Musée Uplands à Lennox...étant donnée que j'avais le prétexte d'une commisson dans le coin...;) feuillage super bien taillé et nuancé...;)

bl80904

J'aimais la couleur sur laquelle le grand arbre se découpait...

bl80905

Petit parterre bien fleuri dans une rue près du musée....

bl80906

Signet...de géraniums.....ça m'a donné le goût de m'en procurer un....

bl80907

Que j'aimerais vivre dans cette maison sous les arbres....!!!

bl80910

Au Musée, la mode semble s'orienter vers la couleur blanche...!  ces petits coeurs en sont la preuve vivante...

bl80911

Et ce lys blanc...dans sa superbe pureté..! j'aimais sa texture ensoleillée....;)

bl80912

J'ai voulu le voir de plus près.....

bl80913

D'autres fleurettes blanches.....peut-être qu'il y a un mariage dans l'air..?

bl80915

Tiens...bien contente de voir du rose.....:) les petits coeurs battaient à l'unisson...!

bl80916

Cette fougère resplandissait dans un rayon de soleil.....!

bl80917

Au retour, ces couleurs ont bien leur place dans la verdure.....

bl80919

Comme cet arbre au feuillage d'or sous le bleu du ciel.......

bl80920

Voici le bouquet de géranium que jai choisi......

bl80921

Ce pissenlit fait déjà la sieste......

bl80899

Signet du soleil couchant de ce soir......

bl80922

Souna est bien fatigué.....il a joué à la tornade blanche ce matin...;)

bl80900

Un bisous...pour Sounami...!

bl80901

Et des bisous à tout le monde...;)

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et un bisou à toi aussi tout en te souhaitant une belle fin de semaine
Répondre
P
un coucou en passant<br /> bonne soirée<br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
T
Tu nous offres de bien belles fleurs blanches ce matin. Je connaissais les "coeur de Marie" roses mais je n'en avais jamais vus en blanc.<br /> Quand tu t'es approchée de ce bel iris, on dirait qu'il t'a tiré la langue...hi hi<br /> Merveilleux pissenlit endormi dans la lumière qui le met en valeur.<br /> Bonne journée. bises à toi et à Sounami.
Répondre
E
hello, le printemps est bien la, or, rose et vert en preuve. <br /> sounami est blanc ''' d'impatiens'' <br /> Moussu le chat s'endort fatigué de ses errances.<br /> bises
Répondre
M
Hello Lady<br /> Wouah ... superbe ces couleurs printanières <br /> magnifique le Lys ... et bien vu ce grand arbre ... par contre ce grand moustique me donne des frissons dans le dos ... joli le géranium ... et puis Souna allongé sans soucis ... superbe ... ah ! que j'aimerai être à sa place :lol: <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires, désolé, je n'ai pas fait de photos en extérieur ... mais, ce jour je sens un changement ... la fièvre est en chute et sans doute d'ici deux trois jours ce sera reparti pour un tour ... Par ici il faisait à peine 12 degrés au plus chaud hier, aujourd'hui enfin j'aperçois le soleil, la température va grimper, je profite pour éteindre le chauffage, enfin ... il était temps ... vive le beau temps ... Bonne fin de semaine et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
Publicité