Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 538
21 mai 2010

Belle surprise ce matin....

La fleur de mon cactus était ouverte...!

bl80923

Pour ma randonnée, je décide de faire le tour du lac au Domaine Howard..... Ce pissenlit semble en être le roi....!

bl80924

Un pavillon du domaine aperçu du lac....

bl80927

Plusieurs jeunes nénuphars flottaient à la surface de l'eau.....

bl80925

Il y avait des milliers de têtards.....un groupe semblait bien se réchauffer au-dessus d'une grosse feuille.....!

bl80926

Un peu plus loin...un énorme poisson...  un vrai requin...!!!  amusant de pêcher avec une caméra..!

bl80928

Sur le bord du lac, une drôle de fleur...comme du velours...d'une grande richesse...

bl80929

Ce merle chantait tellement fort qu'il ne m'a pas entendu m'approcher non loin de lui.....

bl80930

Certaines personnes vont profiter d'un beau WE tout ensoleillé..au camping....

bl80932

Tellement de pissenlits en graines sur ma terrasse...mais celui-ci était bien drôle avec sa petite "plume" en équilibre sur le coin de la tête....

bl80933

Sounami regarde par la porte......il  y passe bien du temps ;)

bl80918

Bon WE...Bon repos....

bl80931

Bisous...

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Calme et volupté de Souna endormi<br /> Quel régal à le regarder ainsi !
Répondre
E
un passage éclair, je rentre a l'instant !<br /> a bientot
Répondre
P
Cette jolie fleur de cactus ne manque pas de piquant<br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
P
encore une superbe balade en ta compagnie...<br /> j'adore la photos avec les nénuphars..<br /> bon WE<br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
M
Hello Lady<br /> <br /> <br /> Magnifique fleur du cactus ... cela fait oublier les piquants ... bravo pour la fleur de pissenlit, vous étiez presque couchée au sol ... lorsque l'herbe sera sèche faudra vous mettre à plat ce sera encore plus beau ... ces jeunes nénuphars dégagent du romantisme ... bien vu ... puis ces têtards qui se sont mis au vert ... en voilà un poisson qui aura eu de la chance, d'avoir été chopé avec une caméra et non avec le filet .... Lady se voit déjà au camping .... et quel magnifique Sounami ... diantre rien ne le perturbe dans sa méditation .... belles images<br /> Merci beaucoup pour le partage<br /> Excellente journée et bien au plaisir<br /> L'oiseau électrique est un rapace , une buse , hélas le zoom était trop court pour un plan plus rapproché ... merci beaucoup<br /> Excellente fin de semaine et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
Publicité