Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
12 juin 2010

Dans la Presse ce matin....

Une bien jolie photo du Pape avec un chapeau...rouge..;) en plus la demande de pardon est un bon mouvement...!

bl81357

Je descends en ville  faire une commission....cette jeune fille est bien contente de voir la caméra....une jeune annonçant une vente de garage....projet  étudiant :   le Pérou...

bl81358

Reflets et nature s'entremêlent...essayez de voir qui est qui...;)

bl81359

Cette inscription m'a bien fait sourire...!

bl81360

Le employés de la serre municipale ont fleuri la côte King.....tout là-haut, l'ange des anciens combattants...

bl81361

Signet estival .....aux couleurs québécoises...

bl81362

Constellation en face de l'Hôtel de ville.....

bl81363

J'aime bien ce détail du toit d'un bâtiment municipal....on dirait une oeuvre de Dali....sur le temps qui s'écoule..!

bl81364

Une jolie pensée sur ce coussin......

bl81365

J'ai visité une amie à l'hôpital...ce chardon me faisait penser aux souffrances de certaines personnes dans cet établissement...

bl81366

En arrivant dans ma rue, j'ai vu ce champignon bien courtois...il avait retiré son chapeau et se tenait bien droit..!

bl81367

Mon bouquet de pivoines est presqu'à sa pleine maturité.....les premières fleurs épanouies, commencent à perdre leurs pétales...

bl81368

Dans la remise , un petit chat miaulait.....plus maigre que gras...je lui ai donné une poignée de nourriture de Sounami...le petit chat miaule toujours...et Sounami miaule aussi....Ah...la compassion...!

bl81369

Bon dimanche....

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh tu as trouvé un petit frère (ou une petite soeur..) à Sounami...! Ne va t'il pas être jaloux ?
Répondre
P
une jolie page..<br /> bonne soirée<br /> bisouxxx baveuxx
Répondre
M
Bonsoir ma chère Lady <br /> Sounami en gros plan me fait penser à un tigre ,il est super beau !!!<br /> Tes pivoines sont magnifiques ,les miennes tous les massifs au sol avec la violente pluie d'orage que nous avone eue;il ne reste rien du jardin de printemps !!!<br /> Les curés devraient se marier ils ne seraient plus pédophiles et ce pâpe à la manque est un potentat de la plus belle espçce ,il interdit les préservatifs cela veur dire quoi?<br /> Oui je crois en Dieu et je le prie mais pas au pape ,je plains les prêtres . Chez les protestants ,les pasteurs se marient et il n'y a pas ce genre de chose <br /> Oui les chardons est une belle image de la souffrance ,pensons à ceux qui souffrent<br /> J'ai essayé de commenter un peu tes clichés si expressifs et si vrais !!! <br /> Je te souhaite une excellent nuit <br /> Gros bisous Méline
Répondre
B
Très jolie cette route en fleur. Je te souhaite une bonne fin de journée,bizzz
Répondre
P
Belle photo que ce toit à la Dali.<br /> Je sais pourquoi ce chat miaulait car lui aussi veut être dans mes BD<br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
Publicité