Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
13 juin 2010

Dans le jardin de la Maison des Arts....

À Bromptonville.....beaucoup de lupins....bientôt à cet endroit...Des jardins réinventés....j'irai , c'est certain..!

bl81370

Les bourdons apprécient bien ces jolies fleurs.....!

bl81371

Les papillons les aiment bien aussi...!

bl81372

En chemin, il y avait une Studebaker de stationnée sur le bord de la route....magnifique voiture !!!

bl81373

Regardons-là un peu plus près.....;) À ce moment le propriétaire est arrivé....je l'ai photog. au volant de sa voiture qu'il a lui-même rénivée....je n'ose pas mettre cette photo...;) pas demandé la permission..!!!

bl81374

J'ai donné un bouquet de pivoines à une amie...c'était sa fête....elle avait un beau grand pot pour les reçevoir...!

bl81375

Arrêt au lac des Nations...une atmosphère de fête.....

bl81376

Beaucoup de kiosques......ici de belles mangeoires.....des boites à fleurs....

bl81377

Tout cela sur fond de Jazz......

bl81378

De retour à la maison, au plafond de la serre de la buée..et à l'extérieur sur le toit, une petite feuille bien découpée...

bl81379

Il y a encore de la relève pour les pivoines...;) les fourmis sont au travail...

bl81380

Bonne semaine......

ly xxxxx

PS

Demain , randonnée de quelques jours sur les bords du St-Laurent..... si tout va bien je ferai mon blogue comme d'habitude.....;)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ha ça c'est personnel mais je trouve que la scène de la table pivoine chaise et rideau... Un éclairage naturel et on dirais que c'est de l'éclairage studio qui découpe bien les zone éclipsées ou révélées. Si ça n'a pas été placé en conséquence... le hasard du moment n'aurait pui faire mieux :)<br /> <br /> Intéressant de constater que l'effet d'échange gazeux semble encore se produire autour de la feuille. Les gouttelettes trop proches ne se forment pas.<br /> <br /> C'est la fourmi qui est contente de la relève :)<br /> <br /> Jazz... Vélo... Beaucoup adopterons ce combo... Mais en vélo mes sonoritées sont plus souvent électroniques :)<br /> <br /> Acheter une cabane en forme de grange... Heu... J'aurais peur que l'oiseau finisse par se prendre pour une vache et Dieu merçi ces dernières n'ont pas d'ailes....<br /> <br /> Mais il a du matériel intéressant. Le dindou à courrier me plaît!<br /> <br /> Bien entouré d'arbres ça prenait de bons jets pour accoster la fête!<br /> <br /> Bagnole qui a de la gueule et belle couleur qui épouse parfaitement le chrome brillant comme complément. Et avec le buccolique au dessus.. il n'en faut pas plus pour s'imaginer la ballade du dimanche...
Répondre
P
Belle photo du bourdon.Pourvu que il ne t'a pas `piquer`une jasette<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
N
Reviens vite car j'adore ton blog, mais moi aussi je pars quelques jours alors ça sera a mon retour !<br /> Bonne semaine bisous
Répondre
E
coucou, j'aime la feuille serre !<br /> <br /> Me voici, je me pose et prend le temps de lire.<br /> Je me nourris de vos excellentes photos et articles.<br /> A chacun son style, et vos choix sont éclectiques.<br /> Certains en plein délire mais nous rendent le sourire.<br /> <br /> Eliane a bientot
Répondre
R
Que de bleu .. Super..<br /> Sympa cette petite voiture..<br /> Bonne semaine a toi . Bises @++<br /> Roby
Répondre
Publicité