Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
28 juin 2010

Ce matin....

Pluie diluvienne......ce merle en profite pour faire sa toilette sous la douche..!

bl81854

bl81858

bl81855

bl81856

En fin d'après-midi, Miss limace faisait sa randonnée...je l'ai observé longtemps dans sa balade...!

bl81857

Aujourd'hui, j'ai changé de serveur.....et d'adresse personnelle...je n'ai plus mon carnet d'adresse, j'aurais dû l'imprimer hier...!!!  ce matin mon ancien serveur m'a coupé la connection très tôt...!

Pour ceux que je ne puis rejoindre:

d.duncan@vidéotron.ca

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il en arrachait un peu ce pauvre merle!<br /> Mais j'ai vu ça venir de loin... C'était très fort.<br /> <br /> Le petit escargot lui devait se dire! Wow! J'exhulte! Que d'humidité! Je n'en aurais jamais autant espéré!
Répondre
N
C'est trop mignon ce petit oiseau en train de faire sa toilette, on voit bien qu'il est tout mouillé lolll il a fallu faire des clics et des clics mais en tous cas c'est réussi<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonsoir Très chère Lady <br /> J'adore les oiseaux ,,,superbes clichés !<br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit<br /> Gros bisous Méline
Répondre
M
Hello Lady<br /> Eh ! bien ! il en a pris ce merle sans doute qu'il ne chantera pas de si tôt ... en tous cas, il n'est plus photogénique ainsi ébouriffé ... belle limace ... je pensais plutôt que c'était un escargot, vu qu'elle porte la maison sur le dos ... mais, bien joli ! bravo ... <br /> Par ici il fait trop chaud et lourd de surcroit ... Momo est à la peine ... bien que encore combatif, mais plus trop téméraire ...<br /> Bonne fin de journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
R
Il a pris une bonne douche ce merle..<br /> désolée de mes rares passage , suis pas mal occuper en ce moment ..je met demain mon blog en pause jusqu'au 25 juillet (vacances )<br /> a très bientôt . Bisous @++<br /> Roby
Répondre
Publicité