Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
29 juin 2010

Ciel tourmenté aujourd'hui....

...et rien de mieux que le soleil pour le souligner....

bl81859

Une petite tomate pour le canapé?...;)

bl81860

Les haricots arrivent à maturité.....filet d'huile...épices...

bl81861

Petit jardinier disparaît sous les feuilles de cocombres.....

bl81862

Le monde selon Souna...;)

bl81863

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai vu de quoi étais capable le ciel dans votre coin! Je suis aller visité une amie par une journée extrement grise et pluvieuse! Mais wow comme c'était beau!!
Répondre
T
renversant de regarder le monde ainsi. Les légumes arrivent et font envie. Bonne soirée Ly
Répondre
M
Hello Lady<br /> Ah ! le ciel tourmenté, je l'attends , ici nous avons pratiquement une canicule, les nuits ne sont plus fraiches et les journées de plus en plus chaudes et lourdes .... allez, les vieux cramponnez vous, on va s'en sortir :lol: encore deux, trois jours au minimum à tenir dans le Nord Est de la France ... viva aqua ...<br /> Des tomates, je n'en ai pas planter ... les haricots verts oui, mais ne sont même pas encore en fleurs, vous avez de l'avance ...<br /> les concombres et courgettes vont bien, les première courgettes sont passées à la casseroles ce midi cuisson dans le wok ...<br /> Quant à Souna, il a tout a fait raison le monde tourne à l'envers ...<br /> Merci beaucoup<br /> Excellente journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
P
Moi j'ai surtout un filet de salive en voyant ces beaux légumes frais<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
P
kikou<br /> pour moi se sera 2kgs de haricots frais et 1 kg de tomates fraîches..<br /> bonne journée<br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
Publicité