Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
8 juillet 2010

Ah..cette photo...

...dans la Presse ce matin..j'aurais bien aimé la faire..!!! C'est la pièce maîtresse du volet extérieur du festival Montréal complètement cirque...

bl81914

Souna est bien sage et se détend de son mieux pendant les Grandes chaleurs.....

bl81915

Cet avant-midi j'ai fait une courte randonnée au Mont-Bellevue...ces cibles me faisaient penser aux différents objectifs à atteindre dans une vie....

bl81916

Puis vient le temps d'évaluer si chacune des cibles a été atteinte.....

bl81917

Il y avait une mouche piquante agressive qui n'arrêtait pas de me tourner autour...Alour je suis partie pour Uplands...j'ai vu la maison idéale pour le temps des canicules...aujourd'hui fut la pire journée.....

bl81918

Cette murale à Lennox était des plus ...rafraîchissante...!!!

bl81919

En fin d'après-midi , j'ai rendu visite à une amie...ce fut aussi rafraîchissant comme ce merle dans la petite fontaine ....

bl81920

Un livre permet de se détendre et d'oublier la Chaleur....! Il nous amène dans un autre monde..!

bl81921

Bien du plaisir à faire une partie de scrabble avec cette amie.....! à la recherche des mots ...payants...;)) $$$

bl81922

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De belles photos, certaines très rafraichissantes voire glacées, et une idée de lecture. Voilà c'est pas si mal pour attendre le frais.
Répondre
W
J'ai entendu parlé de ces prestation au hasard des lieux. J'aurais bien aimé tomber sur une performance moi aussi. Mais malheureusement non!<br /> <br /> Le merle a l'air être fait pour être acéssoire de cette fontaine! <br /> <br /> Et oui les photos se font plus détentes au frais... On cherchait la fraîche un peu partout au Québec! On est même monté sur le podium des records.<br /> <br /> Reste encore la lourde humidité aujourd'hui On dirais que Souna aussi y goûte!<br /> <br /> Reposante cette maison verdure c'est certain!<br /> <br /> Pour la photo ça atteind sa sible :)
Répondre
P
Caniculaire cette journée..<br /> trop chaud pour aller dodo tout de suite<br /> bonne nuit<br /> gros bisouxxxb baveuxxx
Répondre
N
Encore une journée bien remplie !! j'aime bien ton petit minou il a pas l'air bien malheureux. Oui mais pour lire un beau livre faut se mettre a l'ombre pas besoin de se beau chapeau.<br /> Bon week-end je pars plusieurs jours bise
Répondre
P
Cette canicule tire à sa fin mais ça va cogner<br /> Bon Vendredi caniculaire,chère Lady
Répondre
Publicité