Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
9 juillet 2010

Ce matin....

Tournée à la serre...je vois un poivron bien dodu...;)

bl81923

Bien jolie...une fleur de cocombre......

bl81924

Mon gazébo a des murs bien habillés...;)

bl81925

Les chiens aussi se protègent de la ..Chaleur...!

bl81926

Trouvé sur un mur près d'une maison de jeunes.....

bl81927

Les centres d'achats sont bien confortables.... : lire bien frais...alors ; une petite sieste en attendant madame...;)

bl81928

Amusante cette caricature dans le journal..chacun lutte contre la canicule à sa manière...;)

bl81929

Bon we à tous..... Merci pour les visites...!  J'apprécie...

Moi , si la température le permet...lire  : pas trop d'orages violents....(car c''est ce qui s'en vient)  je vais aller camper...

ly  xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes concombres refusent de faire des fleurs, je suppose que je n'en mangerais pas cette année !<br /> Bonne journée Ly
Répondre
T
A choisir, le fauteuil du monsieur, à installer sous un arbre. Ce serait un bon programme. Bon dimanche Ly
Répondre
F
J'espère que tu as très beau temps, bises et bon dimanche<br /> françoise
Répondre
D
Bon dimanche, en espérant que tu es au frais ! Bisoux.
Répondre
E
belle verdure!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité