Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
15 juillet 2010

Surprise ce matin.....

Une nouvelle série de floraison... belle créativité chez les pétales...;)

bl81964

Randonnée sur Argyll...j'aime cette maison et son style du sud......

bl81967

Roméo a préparé son échelle pour rencontrer sa chère Juliette...!  sur Portland..

bl81968

Une autre randonnée au Carrefour de l'estrie...pour la fraîcheur .... la vente saisonnière....et la déco...comme celle-ci que j'aime bien....

bl81970

Puis j'avais le goût de visiter la fête du lac des Nations.....les petits chevaux du caroussel piaffaient d'impatience...;)

bl81971

La petite sirène avait commencé son travail .....

bl81972

À chaque soir.....ces tentes reçoivent les invités VIP pour les feux d'artifice......

bl81973

D'autres optent pour s'asseoir sur des couvertures....déjà prêtes en fin d'après-midi....moi je regarde le feux de mon balcon...;)

bl81974

J'ai vu aussi un combat de gladiateurs...;)

bl81975

Sounami aussi regarde les feux...;)  mais en attendant il se repose.......

bl81969

Bisous.....

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hein? Souna regarde ça aussi... Tu les vois vraiment de ta fenêtre?! Pas mal! Tu peut t'installer avec une petite bouteille sur ta galerie... Une petite musique et on regarde...<br /> <br /> C'est vraiment amusant ce truc de gladiateur. J'avais déja essayer la version arène de boxe dans un bar. Avec des gants gros comme comme des ballons d'exercices. L'arène était un gros tapis gonflé. C'était drôle parce que comme mon opposant avait bus un peu. Moi aussi. Mais j'avais vite découvert que si je sautais sur le tapis ça le déstabilisais. Le bût du combat était de faire tomber l'autre au sol. Alors avant chaque coup de poingt je sautait un bon coup comme pour donner un élan en plus au coup... Le pauvre s'est fait massacré. mais ça ne fais pas mal.. C'est à essayer :)<br /> <br /> Grand classique que le carrousel!<br /> <br /> N'est-ce pas ce genre de maison que l'on appelle une villa d'ailleurs?
Répondre
S
Toujours aussi mignon ce Sounami ;-)
Répondre
P
J'espère que tu as fait un tour de carrousel<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
M
Hello Lady<br /> <br /> Ouf, enfin revoilà Souna ... majestueux ...<br /> Magnifique ces carrousels , cela rappelle la petite enfance ! aie aie aie, Momo aussi une fois a été jeune ... hélas il a oublié sa jeunesse ...<br /> Belle naissance en gros plan de la fleur ... merci beaucoup pour le partage<br /> Excellente journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
P
kikou<br /> ha, vous fêtez le 14 juillet chez vous??<br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> bisouxx baveuxxx
Répondre
Publicité