Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
16 juillet 2010

Une autre nouvelle fleur dans le décor...

Les petites fleurs s'ouvrent graduellement......  comme un plumeau...;)

bl81976

Ce matin...un déluge.....

bl81977

Au travail...mot d'enfant.....par association?...;))

bl81978

Cigarillo...!

bl81979

Un papillon bien rare....!

bl81980

Jolie fleur bien échevelée.....-1

bl81981

Fleur échevelée -2   elle sort de chez son coiffeur...;)

bl81982

J'étais en admiration devant ces cerises bien rouges...juste a portée de mains..mais sur un terrain privé....// alors petit écureuil est aussi venu admirer...;)

bl81983

J'ai bien aimé cette pub d'un commerce pour nourriture d'animaux...

bl81984

Demain camping.....!

Bon WE....ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Nouvelle fleur dans le décor? Je ne crois pas que ce soit la dernière fois que tu la vois. Ça se développe très facilement cette variété!<br /> <br /> Convainquant pour la pluie. Hier j'étais chez les parents et on s'est baigné jusqu'a temps que ^ca commence. On était sur le bord de la formation orageuse. Mais je leur disais que ça devais sûrement brasser près de chez moi. Ce fut le cas... 2 personnes foudroyées en allant voir les feux d'artifices. Le contexte une un peu ironique.<br /> Mais ça avait l'air tropical de mon point de vue! Je me demandais si j'allais voir la formation d'un tourbillon! <br /> <br /> Bah... Quand je regarde le dessin... Avec pareil sourire, On dirais que que ça ne dérange pas trop les autres que papa Ours rotte et pète! Ils ont un large sourire :)<br /> <br /> Comme on va retirer les cigarillo aromatisés de la vente est-ce qu'ici ça devient une plante interdite?<br /> <br /> Ça rsessemble à la petite plante que j'ai acheté récemment. Pas de tête avec des bout rond mais des tiges échevelées plus longues... Seulement je viens de la changer de place. Elle semble manquer de lumière un peu. Elle est plus basse aussi. Mais comme ma chatte ne joue pas avec les plantes elle ne devrais pas courir trop de risques j'espère...<br /> <br /> Très rare l'échiniacé qui pousse sur la pierre. Encore plus rare le papille de l'âge de Pierre. D'autant plus... On ne sais pas quel âge a Pierre! Il est assez discrêt sur ce point!<br /> <br /> Je ne crois pas que les écurreuils mangent les cerises. Par contre je sais que les oiseaux eux... Tu va voir que ça se picore vite quand elles sont mûres! :)
Répondre
P
whaouuuuu en effet quelle déluge.<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
B
Comme quoi chiens et chats peuvent vivre ensembles !<br /> bon week end
Répondre
T
Quand il pleut bergère, les mots d'enfants font sourire. Bon dimanche et bon camping, il doit faire moins chaud
Répondre
E
Belles photos!j'aime<br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
Publicité