Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
28 juillet 2010

En taille et en sagesse?

Le cocombre prend du poids ...ça c'est certain...;)

bl82086

Même chose pour les poivrons.....j'ai hâte de me faire un steak au poivron vert...;)

bl82087

Qui est là?...."il" est caché.....et quand je passe tout près, il met sa patte sur mon pied.....et je sens ses griffes...!

bl82088

Il aime bien ce jeu.....

bl82089

J'ai été voir l'exposition de peinture d'une amie à Fitchbay.......je suis passée près d'une embouchure du lac Memphrémagog.....une famille de bernaches se promenaient.....

bl82090

D'autres le faisaient en bateaux.......on voit ici la grandeur de cette nature ....

bl82091

De l'autre côté de la route, un pont couvert......

bl82092

En arrivant à Fitchbay, mon attention est tournée vers un château hantée...une sorcière sert de girouette....

bl82093

Je reviens vers Magog...j'ai trouvé amusant l'accueil fait aux pitous de passage...;)

bl82094

La pluie se met de la partie et je décide de souper au restau rétro. La friterie à Deauville.....La nourriture est très bonne et les pris sont aussi rétro..;)

bl82095

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu jardines Ly ? c'est super, et tu as la main .....<br /> Il est marrant ton souna ..... quant aux photos du lac, c'est reposant.... de beaux paysages autour de chez toi...
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Lady<br /> Oui ce steak sera vraiment d"élicieux <br /> J'adore Souna dans sa servette <br /> Et cette famille de bernaches ,enfin ,tes photos sont superbes !!!<br /> Je te souhaite une bonne soirée ma douce amie <br /> Gros bisous Méline
Répondre
L
oh! ce pont me rappelle celui de "Sur la route de Madison" : qu'est-ce j'ai pleuré...!!!un film ma-gni-fi-que<br /> quant au château hanté, je suis preneuse!! très belle propriété!!<br /> Souna osera-t-il la lichette à pitous???<br /> bonne soirée Lady xxx
Répondre
T
Ah Souna il est une vedette. J'aime beaucoup la léchouille pour Pitou avec son petit bol d'eau. L'accueil est bienveillant. Bonne soirée Lady
Répondre
P
J'adore ces types de ponts,malheureusement de plus en plus rare. Si se serait du chocolat,je pense que je ferais la lichette moi-même<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
Publicité