Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
29 juillet 2010

Chorale du matin.....

Un gentil choeur de chant à plumes...!

bl82096

Et le chef se démarquait......

bl82097

Ce matin j'ai dû retourner à la friterie. Hier j'avais oublié mes cartes de paiements...!!!

bl82098

J'en profite pour aller au petit lac Magog , non loin . C'est l'heure du déjeuner.....;)

bl82099

Un arc-en-ciel se baladait sur le lac.......

bl82100

Prête-moi ta plume pour écrire un mot.......

bl82101

Signet agricole.....;)

bl82102

J'arrête quelques instants aux jardins communautaires...ces bettraves sont en feu...!

bl82103

Un tournesol géant veillait sur le jardin....

bl82104

Il était entouré aussi de fleurs géantes...;)

bl82105

J'ai été émue par ce couple de clowns.....sur une pierre, au coeur du jardin...

bl82106

Les jardiniers font leur compost.....

bl82107

Le choix......oignons blancs?..oignons rouges?.....

bl82108

Complicité...entre feuille et fleur...;)

bl82109

Je me suis choisi un livre à la bibliothèque......je voulais Paul à Québec, mais le livre était sorti...j'ai donc pris la BD Paul a un travail d'été......

bl82110

Souna peut maintenant descendre les armoires de cuisine...il a sa nouvelle tablette...lol

bl82111

ly xxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai, très émouvant ces 2 clowns.<br /> Je vois que le chat est roi ici aussi chez vous !
Répondre
D
T'es partie au camping ???<br /> Bon week end ! Bisoux
Répondre
R
Super ... un petit coup de coeur pour ces magnifiques roses trémière double..<br /> Excellent weenk-end.<br /> Bisous @++<br /> Roby
Répondre
P
Serait-ce donc ce restaurant qui abrite le roi de la patate<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
C
Trop mimi tes petits clowns ....., une très belle série encore <br /> bises Lady
Répondre
Publicité