Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
7 août 2010

Ce matin....

Quelques commissions...et prétexte pour le jumelage de randonnée...l'insolite au rendez-vous...;) comme cet amuseur se déplaçant rapidement avec son matériel de foire...!

bl82202

Nouveau paysage de ville avec le décor floral du Times....

bl82203

Toutes les chambres du Times sont pleines de nuages....;) réservations inutiles...lol

bl82204

Ce couple allait main dans la main en tenant la laisse de leur chien.....

bl82205

J'aime bien le côté de l'hôtel qui donne sur la King et le lac des Nations.....

bl82206

Sur la Belvédère , je crois que j'ai vu le Père Noël...habillé en été...;)

bl82207

J'ai failli être attaquée par une épée médiévale...ouf...;)

bl82208

Des annonces de vente de garage......

bl82196

Sur un stationnement commercial, émouvant de voir ce qui ressemble à une aile d'oiseau....

bl82197

Un Summum est passé devant moi....non...pas une illusion d'optique...il est vraiment looooong...;)

bl82198

Bonne idée ..ce grillage pour laisser la fenêtre de la voiture ouverte lorsqu'on fait une commission....

bl82199

J'imaginais cette voiture avec des roues fleuries....;)   le signet du jour...!

bl82200

En fin d'après-midi, une mascotte attendait sagement son propriétaire ......

bl82201

Souna surveille les oiseaux par les fentes du rideau......

bl82209

Bon dimanche.....
ly xxxx


Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien le summun ce véhicule. Bon surtout quand on pas les frais de carburant ni de pneus. Bien joli la dernière photo.
Répondre
N
Ah ! Souna est quand même réveillé !!!! <br /> Tu as raison c'est surement le père Noël car il faut bien qu'il commence a faire ses emplettes Noël est pas si loin !<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonjour Lady...<br /> La superbe voiture loooonnnnnggggue....c' était pas la limousine de Céline...?:-)<br /> Amitié à toi
Répondre
F
wouah ! génial !<br /> l'amuseur est top, le père Noël a été reconnu et l'épée est magnifique... tout comme les autres photos... encore un bien beau voyage !<br /> <br /> merci beaucoup et bonne semaine
Répondre
W
L'idée des grillages au dessus des fenêtres quelle bonne idée. On voit qu'il y en a une de l'autre côté. Ce qui fait un beau courant d'air.<br /> <br /> L'aile d,oiseau j'en ai déjà fait des rencontres de ce genre. Il y en a partout. Il est arrivé en rare occasions que je prenne photo de "nature morte" si on peut le dire ainsi. Je suis un peu content de voir que tu as pris photo aussi. Je me demandais quand ça m'es arrivé si d'autres pouvaient avoir idée de le faire... Je constate que oui :)Mais je le fais seulement si ça apporte de quoi. On est quand-même pas des nécrophages de la lentille!<br /> <br /> Je me demande si les chats d'intérieur on une frustration en quelque part de voir les oiseaux, d'adopter des position de chasseurs sans pour autant avoir la moindre chance d'en capturer un...<br /> <br /> Et le fait d'avoir un toutou en peluche dans l'auto, est-ce que ça pourrait dissuader une mascotte cleptomane? Ça doit exister une mascotte pour quand la pègre ou autre crime organisé font des conventions?<br /> <br /> LOL la première fois que j'ai vue un limo/truck je suis parti à rire honnêtement. Faut dire que j'ai trouvé que la limo c'est le summum de la prétention. Vedette ou pas. Bon il y a bien le jet privé mais là on parle de moyen terrestre. J'espère juste qu'on ne fera pas de hummer/limo.<br /> <br /> Insolite met-en! Je pensais que ton amuseur était un sans abris qui avait trouvé du linge coloré au premier coup d'oeil. C'est qu'on en a une couple qui trimbalent leur bric à brac dans un panier d'épicerie et on peut y retrouver n'importe quoi la dedans :)<br /> <br /> Plus bas c'est peut-être le père du Noël des campeurs qui s'en retourne dans le grand nord. Un de ses rennes a pogné un flat et le CAA l'a ramené au garage. Le père lui s'est dit... qu'une marche lui ferait du bien :)<br /> <br /> Un plan bien serré sur les mains et laisse. J'aime le résultat.<br /> <br /> Te faire piquer par une épée? Mais non.. Ce n'est pas Damoclès cette plante. Elle ne veut que se défendre de ce qui viendrait trop près. Mais elle n'attaque jamais pour le plaisir :)
Répondre
Publicité