Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
20 août 2010

Ah...ce balcon....

À chaque fois que le feu de circulation est rouge , tout près de là, j'aime bien examiner ce balcon....et son re-vêtement floral...;)

bl82349

Ce matin, je fais une randonnée au parc Jacques-Cartier...j'arrive par un champ de fleurs...j'aime bien me mettre à leur niveau...!

bl82350

En avant-midi, il y a déjà des personnes qui déambulent sur la promenade autour du lac.....

bl82351

Le bout du lac des Nations côté centre ville....

bl82352

Canard se trémoussant pour son bain de soleil.....

bl82353

Est-ce une illusion?

bl82354

Bain de soleil-2.....

bl82355

Cours de canotage....pour ce dernier jour de vacances.....

bl82356

Un bon toilettage au soleil......

bl82357

Je voyais de bord en bord du chalet nautique....on dirait de petits voiliers en reflet....;)

bl82358

Sounami prend lui aussi un bain de soleil.....

bl82359

Devenir une Princesse, ça se fait...morceau par morceau...!!

bl82361

Bon repos.....Beaux rêves.....

bl82360

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifiques photos<br /> j'en ai profité pour rêver un peu<br /> félicitations <br /> Vous me donnez le goût de faire comme vous
Répondre
P
un coucou du soir<br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
M
Ah! les puzzles c' est magique...pour les jours de pluie ,on ne voit pas le temps passer...<br /> Sounami n' a pas besoin de ça..:-))<br /> A bientôt
Répondre
P
Que doit rêver notre ami Sounami,un bon pâté de poisson ou une jolie chatte<br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
cool .....la vie est belle...et pour la chat également....trop bien...dans la vie faut pas s'en faire !!!! bonne journée.... bon we
Répondre
Publicité