Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
23 août 2010

Souna joue avec une souris.....

La pôvre elle file a toute allure au bout de son élastique pour revenir aussi vite...;)

bl82383

Voici où l'on a pris l'idée pour tondre les têtes d'apalgas...;)

bl82384

Quoi de mieux que de jolies fleurs pour réchauffer un mur de ciment?.....

bl82385

La relève.....

bl82386

Compo. aux petites fleurs.......

bl82387

Clin d'oeil......une sculpture devant la bibliothèque.....

bl82389

Jeux de reflets que je vois à chaque jour en passant...et que j'aime beaucoup...un bloc de verre gouvernemental....

bl82390


bl82391

Vue globale de ce bloc de verre.....

bl82392

L'échappée belle...!

bl82393

Direction...stationnement.....!

bl82394

Je suis toujours emballée quand je vois cette pub sur un camion de déménagement.....;)

bl82395

Souna adore se cacher dans son tunnel.......

bl82396

Autre signe que l'automne est à nos portes...ça ne trompe pas....

bl82398

Encore une fois.....cette prise  pré-automne "parle" beaucoup..;)

bl82399

ly xxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Même pas en septembre que déjà quelques références haloweenesque surgissent comme ça! À ce rhytme c'est si proche... On se souhaitte joyeux Noël? <br /> <br /> Une Photo ça en dit des choses... Cher petit arbre... Bois bien de la pluie et retire bien des oligo-éléments du sol. Et un jour tu grandira, sera beau et fort! ... Quoi ça? ... Ce sont des bûches. ... Ça sert à se chauffer l'hiver. ... Et bien pour faire des bûches on coupe des arbres! As tu hâte de grandir :)<br /> <br /> Mais non Souna... Tu peux sortir de ta cachette. On n'a jamais br^lé de chat pour se réchauffer. Bon peut-être la méchante sorcière... mais elle n'existe que dans les livres.<br /> <br /> Hein!? On envoit vraiment les bébés adoptés comme ça! <br /> <br /> Non fleurs et fleurettes! N'allez pas dans ce garage maléfique! Car vous en resortirez engrillagés comme ces pauvres arbres destinés au zoo botanique! Il est triste ce joue... Les animaux mettent des pièces d'argents dans la distributrice pour nourrir les végétaux de pollens réhydratés!<br /> <br /> J'espère qu'il n'y a pas trop de corneilles dans le coin... Toutes ces fenêtres, pièges potentiels à toc dans le bec! <br /> <br /> Les réflectionnologistes se manifestent artistiquement en reportant leur vision sur les autres.
Répondre
N
Ces bâtiments en verre sont très jolis, mais quand le soleil tape dedans c'est atroce pour les yeux. Il manque de sport Souna je trouve qu'il a de l'embonpoint lolll<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Un autre signe,les décorations d'Halloween sont arrivées dans les Dollarama<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
C
super la pub du déménageur. De jolies fleurs, de beaux reflets de vitres ( qu'est ce qu'il doit faire chaud derrière ! ) des épouventails ravissant (même pas peur ! ) Quand à Sounami, je pense qu'il a voulu te faire peur avec son regard noir. Bisous
Répondre
M
Hello Lady<br /> Souna attaché à la souris, ou la souris attachée à Souna ... mais, je n'en doute pas que le plus gros gagne ... :lol: <br /> Bien vu pour la coiffure des Alpagas, les punks aussi sans doute ont eu l'idée sur ce genre de végétation :lol: ... ceci dit, j'ai trouvé des petits élevages d'alpagas à cent km à ma ronde, un jour je vais y jeter un coup d'œil ... Il parait que ces animaux sont de parfait débroussailleurs ...<br /> Le bloc de verre gouvernemental , en gros plan c'est impressionnant ont dirait une peinture, je n'y croyais pas mes yeux en voyant la totalité ... comme quoi avoir un regard moins large peut être bénéfique :lol:<br /> Le bébé de la pub a encore de la chance, parfois ils sont emballés dans des congélateurs , hélas ...<br /> Merci beaucoup pour le partage, ce fut une belle journée à vous suivre pas à pas ...<br /> Excellente journée et bien au plaisir<br /> La météo reste assez médiocre pour ce mois d'Août ... il pleut encore, et la température arrive tout juste à vingt degré centigrade Celsius<br /> <br /> Maurice
Répondre
Publicité