Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
24 août 2010

Vers la région des alpagas.....

De chez moi, de l'autre côté de la ville , je vois la forêt où vivent qq part les alpagas...ils sont sûrement dans le brouillard ce matin...;)

bl82400

Chaque jour , je passe en voiture devant une cour où est ce banc dans les fleurs à chaque fois je me disais faut que je le prenne en photo..voilà je l'ai fait aujourd'hui...;)

bl82401

Je vais faire une randonnée au Marché de la Gare.....un kiosque de conserves...elles ont l'air succulentes...!

bl82402

En ce merveilleux petits matins, il fait bon vivre au bout du lac des Nations..!

c'est vraiment là le coeur de Sherbrooke......

bl82403

La fontaine du lac, crée ce matin un magnifique arc-en-ciel......

bl82404

Les canards paressent encore sur le bords du lac.......

bl82405

Certains sont dos à dos.......encore au pays des  rêves...!

bl82406

Et cet autre , le bec au chaud dans sous son plumage......

bl82407

C'est aussi près de cet endroit où j'avais trouvé une voiture abandonnée dans la nature...une création artistique avec la complicité de la nature....ell a pris ainsi de la valeur  ou du poids......juste à voir le pare-choc......

bl82408

Le volant a goûté à la même médecine ..naturelle....

bl82409

J'aimais bien ces reflets sur un des bancs du parc de la Gare.....

bl82410

Des autobus flamboyants se promènent en ville....ils ne passent pas inaperçus...!

bl82412

Amusante cette pub pour vendre des draps........

bl82413

Quant à Sounami, il aime bien ce coussin...;)

bl82411

ly xxxxx


Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment beau, tes photos sont variées ce qui fait tes articles très intéressants, Françoise ne s'est pas trompé en me recommandant ton blog !<br /> <br /> Suite à la journée du blog, comme il faut choisir 5 blogs, je t'ai mis en lien sur mon article dans mon autre blog, Les Chats du Bocage.<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as un chat bien joli, peut-être as-tu d'autres animaux ?<br /> <br /> Bonne soirée, amitiés et à bientôt<br /> <br /> Liens :<br /> <br /> Adresse du blog : http://leschatsdubocage.over-blog.com/<br /> <br /> Lien de l'article où j'ai mis le lien vers ton blog :<br /> <br /> http://leschatsdubocage.over-blog.com/article-journee-mondiale-du-blog-56263597.html
Répondre
P
Amusant ce jeu de mots d'une boutique de drap. Voici la nouvelle voiture Bio<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
R
Denyse, j'aime bien tes photos et surtout celle des canards que j'affectionne beaucoup. D'ailleurs j'en ai photographié un sur le bord du lac Boivin. Je demeure en la ville de Granby et non la ville de Québec. R. Arbour
Répondre
L
Ly, tu as le don pour trouver des photos inattendues..et romantiques comme la voiture recouverte de feuillage.... Tu nous parles souvent du lac des Nations, et j'ai l'impression de la connaître grâce à toi..et il doit y faire bon . Ici , c'est suffocant... nous allons battre le record des températures sur le territoire de la France.... 38degrés... je suis allée faire quelques courses dans Toulouse ce matin pour éviter cette fournaise... merci pour tout Ly
Répondre
M
Une voiture qui n'est pas si abandonnée que ça, et en plus elle ne pollue plus, elle est magnifique ! Bonne journée Ly
Répondre
Publicité