Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
15 septembre 2010

Ce matin...

...je regarde dehors vers le parc...je vois un rayon de soleil dans une arbre...je prends la caméra...et au moment ou je clique, une personne au chandail rouge passe près de l'arbre...voilà pour la compo spontannée...;)

bl82691

Après le déjeuner, je vais faire une randonnée vers la ferme des Mc Donald...un de mes endroits chouchou....;) compo. de campagne en vue...

bl82693

Et cette ferme  avoisinante........

bl82694

Cette citrouille avait encore besoin de la bonne terre nourrissante...!  Beaucoup avait été cueillies...je croyais en photographier tout un champ..! il n'en restaient que quelques unes..!

bl82695

Grandiose ...la fleur de citrouille...!

bl82696

Plongeon au coeur de l'une de ces fleurs......

bl82697

Y a quelqu'un??  ça chatouille de l'autre côté du "mur..."

bl82698

Ces feuilles étaient en prière.....feuilles jointent..!

bl82699

Non loin de là....une citrouille en route vers un championnat...;)

bl82700

Ces pommes de terre chantaient... "lavez...lavez..."

bl82701

Le chat des Mc Donald......Un beau M sur sa tête..;) dessin symétrique sur ses pattes...1

bl82702

Le billard est recommencé cet après-midi...j'adore ce jeu....;)

bl82704

Et Souna est toujours bien zen......

bl82703

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma très chère Lady <br /> Je me régale toujours autant de tes trouvailles c'est extraordinaire ;<br /> J'ai adoré tes feuilles en prière ,MR Souna bien décontracté alors qu'il a de la visite ,la citrouille en route vers le championnat ,les pommes de terre élavez lavez"<br /> Enfin tout est de choix <br /> Merci mon ami de partager tout ce que tu vois !<br /> Je te souhaite une excellente soirée et une bonne nuit de repos <br /> Gros bisous Méline
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Lady <br /> Je me régale toujours autant de tes trouvailles c'est extraordinaire ;<br /> J'ai adoré tes feuilles en prière ,MR Souna bien décontracté alors qu'il a de la visite ,la citrouille en route vers le championnat ,les pommes de terre élavez lavez"<br /> Enfin tout est de choix <br /> Merci mon ami de partager tout ce que tu vois !<br /> Je te souhaite une excellente soirée et une bonne nuit de repos <br /> Gros bisous Méline
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Lady <br /> Je me régale toujours autant de tes trouvailles c'est extraordinaire ;<br /> J'ai adoré tes feuilles en prière ,MR Souna bien décontracté alors qu'il a de la visite ,la citrouille en route vers le championnat ,les pommes de terre élavez lavez"<br /> Enfin tout est de choix <br /> Merci mon ami de partager tout ce que tu vois !<br /> Je te souhaite une excellente soirée et une bonne nuit de repos <br /> Gros bisous Méline
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Lady <br /> Je me régale toujours autant de tes trouvailles c'est extraordinaire ;<br /> J'ai adoré tes feuilles en prière ,MR Souna bien décontracté alors qu'il a de la visite ,la citrouille en route vers le championnat ,les pommes de terre élavez lavez"<br /> Enfin tout est de choix <br /> Merci mon ami de partager tout ce que tu vois !<br /> Je te souhaite une excellente soirée et une bonne nuit de repos <br /> Gros bisous Méline
Répondre
N
On se croirait a Halloween avec toutes ces citrouilles loll et oui Souna toujours en action, j'adore<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité