Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
16 septembre 2010

Derière chez moi...il y a des fils électriques....

J'ai détesté ces fils quand je m'en suis rendue compte ...Maintenant je les vois comme les lignes d'une portée où les notes (lire petits oiseaux) viennent chanter...;)

bl82705

Et que dire ce ce charmant petit?....mêmes les fils suivent le rythme......------......

bl82706

J'ai trouvé d'autres balles de golf...(lire champignon tout mignon)..;)  douce texture...mes préférés cet automne....

bl82707

Certains arbres ont une coloration bien avancée......

bl82708

Première randonnée du jour, dans mon quartier......ces petits sont bien charmants...! bien élevés...;)

bl82709

La palette de couleurs du jour......

bl82710

Une vie.....

bl82711

J'entendais des cris perçants dans un arbre...comme une terreur....je cherchais des yeux qui pouvait bien être si effrayé?..alors j'ai vu ce Mr. Écureuil tout là-haut...il était près de l'arbre d'où venait les cris...quand il s'est éloigné, les cris ont cessé...!

bl82712

Les Pères Noëls ont obtenu la responsabilité de ..Surveillants de quartier....d'ici Noël...;)

bl82713

J'ai enlevé les fenêtres de ma serre...donc pas de problèmes avec les vents d'hiver...et au printemps il y aura un toit et des murs amovibles....et non fixes....car j'ia trouvé que cet été, il faisait trop chaud dans la serre.....

bl82714

Jai cueilli mes échalottes......elles ont fait partie de ma sauce à la viande pour mon macaroni ce midi....;)

bl82715

Comme je travaille juste sur appel..et que le téléphone n'a pas sonné aujourd'hui, j'ai fait aussi quelques photos à la ferme Ste-Catherine.....on y fait pousser des pommiers...des légumes...des fleurs......voici une partie du garage d'accueil.....à l'intérieur, on y vend les produits de la ferme.....

bl82717

L'immense jardin fleuri de la ferme.......en arrière plan, la ville de Rock Forest et ses réservoirs.

bl82718

Le signet du Jour......

bl82719

Un des employés en train de cueillir des fleurs....beaucoup de personnes vont se gâter en se procurant des fleurs coupées....je vois ici un "Monet"...;)

bl82720

Il y avait aussi à vendre des courges poivrées.....et bien d'autres...j'ai fait ma revision sur mon cours 101..;)

bl82721

Coïncidence....dans une revue, au souper, j'ai trouvé une recette pour la courge poivrée......ça semble très bon au moins pour les yeux...;)

bl82722

Souna ne veut pas que les gens croient qu'il dort tout le temps...le voici en train de jouer à papa ours transportant son bébé......

bl82716

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Souna joue à la chasse, wouaaah!!!! Merci pour ces belles photos,et ton com avisé.<br /> Belle nuit
Répondre
N
Ah !! Souna qui est réveillé ouffff Et voila déjà l'automne ça va vite chez toi <br /> Bonne soirée et bon week-end
Répondre
P
Je prendrais bien une bonne assiette de macaroni fait par toi.<br /> Bonne fin de semaine et bon camping,chère Lady
Répondre
T
Je ne connaissais pas l'existence des courges poivrées...<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
aucun probleme de commentaire
Répondre
Publicité